Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour tout le monde , bonjour Urucum j'espère que tu va bien , moi super stressée rendez vous a 17h45 !!! Je voulais te demander je dois prendre le gelsenium appartir de quand ??? Je voulais aussi te demander combien paye tu la séance ???
Bonjour Nouki, Ne stresse pas trop avant ta séance, tu risques d'arriver à bloque. Il n'y a pas bcp de choses sur le net dans le cas d'une séance laser sur le gelsenium ;-) mais si je me souviens bien la pharmacienne m'a dit que pour la prochaine fois, il fallait en prendre 5 granules toutes les heures trois heures avant la séance, puis 5 granules tout de suite après et toutes les heures jusqu'au coucher. Les jours suivants, 5 granules matin, midi et soir jusqu'à que l'oedeme diminue significativement.
Le gelsenium a cette double capacité d'être actif sur le stress et l'oedeme du visage.
Mets bien ta crème anesthésiante et tout devrait bien se passer. Je ne te dis pas que tu ne sentiras rien, c'est faux, mais la crème diminuera la douleur et rappelles toi que la séance ne dure que quelques minutes. Courage Nouki et surtout tiens nous au courant !!!

Dernière édition:
Bonjour les filles :) urucum c'est un bon resultat pour une premiere seance, elle ajuste la puissance en fonction des seances donc a suivre..
Perso je suis comme toi urucum c'est fini pour moi, et un conseil au moins essayez que le mp soit fait au maximum dans vos vrais sourcils parce que si il vire ou que vous n'en voulez plus au moins il y a les poils qui cachent un minimum, moi comme beaucoup j'ai toute la queue du sourcil au dessus de mon vrai sourcil, je devais scalper quand j'avais mon mp lol, certes ca agrandit le regard, ca etire etc mais de mon avis il vaut mieux combler des petits defauts sur ses vrais sourcils que d'en redessiner completement d'autres, maintenant que j'ai laissé repousser les miens j'ai 2 queues de sourcil et je galère a m'en debarasser...
Pour ma part je vais essayer de refaire une seance en profitant des feriés de mai, j'aimerai vraiment venir a bout de ce mp
Bonjour Lili !
Tu es de bons conseils, c'est super et tu as tout à fait raison, il faut que cela soit le plus naturel possible. Après malheureusement, entre ce que tu souhaites et ce que veut bien faire la dermo, il peut y avoir un monde. Mon expérience en est la preuve, quel dommage. J'espère que tu vas vite arriver à bout de cette queue de sourcils et que tout cela ne soit plus qu'un bien mauvais souvenir. toi aussi tiens nous au courant de ta future séance s'il te plait. ;)

Bonjour tout le monde , bonjour Urucum j'espère que tu va bien , moi super stressée rendez vous a 17h45 !!! Je voulais te demander je dois prendre le gelsenium appartir de quand ??? Je voulais aussi te demander combien paye tu la séance ???
J'ai oublié de te donner le prix : 150 €/séance

Voilà retour de ma séance .... Plus de peur que de mal .... Niveau douleur Bin j ai rien rien santi prochain rendez vous mis juin .... Mnt j attend les jour a venir pour voir l évolution ps: mes poils ont pas blanchi

Voilà retour de ma séance .... Plus de peur que de mal .... Niveau douleur Bin j ai rien rien santi prochain rendez vous mis juin .... Mnt j attend les jour a venir pour voir l évolution ps: mes poils ont pas blanchi
Tout s'est bien passé alors ! Racontes nous ! Comment étais-tu en sortant ? Que t'a dis le dermato ? Une petite photo ? Je suis super contente en tout cas car apparemment tout va bien. C'est bien Nouki tu as été super courageuse. Bravo

Oufff ouiii urucum je m attendais a pie je te promet , Bin voilà le dermato m'a dit que la première séance que je verrai pas grand chose , que c est seulement à la 3ieme que je vais clairement voir la différence , il m'a pris des photos aussi . Mais il m'a aussi dit que j étais trop nerveuse , j arrêtais pas de clignoter mais je fesais pas exprès mdrrrr , voilà mnt j attend la 2 ieme séance

Bonsoir tout le monde, je reviens parmi vous afin de pouvoir vous exprimer ma joie concernant mon detatouage à la crème réjuvi chez linda paradis des sourcils, je suis presque à la fin,puisqu'il ne reste pratiquement plus rien, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mes sourcils au naturel, ça fait tellement du bien au moral,c'est pourcela je tiens absolument à partager cela avec vous, il ne faut jamais perdre espoir, il y a toujours une solution et cette solution se trouve chez madame linda paradis, que d'ailleurs je remercie infiniment

Salut les filles, je reviens de chez le dermatologue.... il viens de me dire qu'il ne pourrait peut être rien pour moi car c'est orange .....et cela peux viré, ce qu'y est arrivé avec une de ces patientes. Je doit attendre jusqu'à décembre pour que cela fasse un an pour faire un essai du laser qwich. ...... je suis vraiment déprimé. .. Certes il m'a dit que mon tatouage choquait pas mais bon ..... j'en peux plus , je pensait tellement que j'allais m'en débarrasser même en soufrant je m'en fiche ..... :'( je vais essayer de me renseigner sur la méthode rejuvi. .. bon courage à tte

Coucou minochette,je te conseille d'aller voir linda paradis si tu veux te débarrasser complètement de ton maquillage permanent car ça méthode fonctionne vraiment bien, je te dis ça parce que cela fonctionne sur moi,alors que mon maquillage permanent était vraiment très noir, je suis à la fin de mes séances et comme toi très désespéré au début,si non je te souhaite bon courage pour la suite

Merci nadanihel, moi je suis bétonné et je ne pourrai pas monté sur paris régulièrement.... pourrais tu m'envoyer des photos ? Cela doit vraiment pas être présentable la crème sur les sourcils.... avec le travail...

Même avec le picosure tu a demander ?? Car je suis certaine qui vient à bout avec le picosure ca risque d être juste plus long

En faite, j'ai de la chance je ne travaille pas, mais je m'occupe de mes enfants, et par exemple pour sortir les déposer
À l'école je met tout simplement de grosse lunettes ni vu ni connu, de même quand je veux faire mes courses, Linda est sur paris 2 à 3 fois dans le mois

Salut nouki, il ne fait pas picosure, enfaite il a peur que ça vire au noir et comme il a eu des problèmes avec une de ces clientes, il est pas "chaud"... et il est pas sur de me prendre en traitement, cela dépendra des tests. .. qu'il ne veux pas faire avant décembre (vu que ça fera 1 an en décembre la dernière retouche ) . Moi je peux pas attendre .... j'ai appeller chez madame montagnon rdv posé pour mardi prochain .... je vais devoir me rendre à Paris toute seule .

Nadanihel j'aimerai bien savoir

C'est vrai qu'avec la crème on n'est pas présentable mais bon c'est pour la cose, vaut mieux souffrir pendant quelques jours, les croûtes tombent entre 5 et 15 jours, cela dépend, pour moi au début les 2 premières séances les croûtes sont partis au bout d'une semaine, ensuite juste 5 jours

Retour