Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Alors là Nouki, je suis trop contente pour toi !!! Minouchette, il faut du courage après le rejuvi, les suites ont l'air bien lourdes !! Pour ma part, ça s'estompe, mais je suis partie d'une couleur tellement foncée que ça se voit encore beaucoup, mais honnêtement il y a nette amélioration. Je continue à mettre de la crème car ce n'est pas encore tout à fait cicatrisé. Lorsque ce sera possible, je pourrai remaquiller un peu par dessus pour unifier (c'est un comble !) et laisser un peu ma frange de côté ;-) Pas facile tout ça, mais nous tenons le bon bout ! Bisous les filles

Bonjour j'ai rendez vous samedi soir à tournai pour déjà avoir son avis ....contente pour toi noukies,minouchette ton sourcil n'était pas orange? c'est pas pour cela que tu voulais pas faire de laser?

Bonjour j'ai rendez vous samedi soir à tournai pour déjà avoir son avis ....contente pour toi noukies,minouchette ton sourcil n'était pas orange? c'est pas pour cela que tu voulais pas faire de laser?
Salut Pedge , oui mon premier drmatologue voulais pas tenter et tout cas pas avant décembre et il était pas sur de me prendre ..... Enfaite j'aimerai pouvoir continuer un traitement sans 2 semaines de croutes et sans faire 500 kilomètres. . J'ai encore une séance de rejuvi prévu en septembre. C'est pour après le laser et savoir ce que pense un autre dermato. Tu me tiens au courant de ton rdv ? Il prend vite les rdv en tout cas ! C'est cool !

Oui j'ai été surprise aussi ... Je suis pas rassuré moi aussi il est orange,en plus j'ai l'impression qu'il c'est élargi (moi c'est celui dans dessous),et j'ai peur quand faisant du laser ça explose l'autre ,bref j'ai hâte de régler ce problème ...
Tu est de quelle région minouchette ?

Oui super pedge je te l avais dit que tu aurais un rendez vous vite ... Tien nous au courant urucum ça va toi tout ça passe bien ??? Bin oui je trouve que ça a quand même éclairci je met la crème aussi car c est encore croûteux mais bon ça fera 1 sem demain seulement faux encore le temps

Oui j'ai été surprise aussi ... Je suis pas rassuré moi aussi il est orange,en plus j'ai l'impression qu'il c'est élargi (moi c'est celui dans dessous),et j'ai peur quand faisant du laser ça explose l'autre ,bref j'ai hâte de régler ce problème ...
Tu est de quelle région minouchette ?
Ça n'explosera pas l'autre pour le orange et le noir c'est pas le même réglage et j'imagine qu'il aura des protections pour protégé celui que tu veux garder ne t'en fais pas pour ça . Je suis de la Bretagne.

image.jpg Voilà j'en reviens je poste une photo j'ai l'arcade sourcilière bien gonflé,le orange qui a viré au noir vert,j'ai très peur vivement ma deuxième séance au mois d'août il m'a dit qu'il faudrait plus ou moins 6seances,je lui ai dit que je partais dans 15jours en vacances,il m'a dit le nom d'une crème cicatrisante avec un indice 50 à mettre dessus,je me sens très très mal....

Coucou tout le monde,

Je reviens pour donner un peu de nouvelles après ma 2eme séance de réjuvi, les croutes sont tombées, ce coup ci pas de miracle, le pigment est toujours la, juste éclaircie, je vous cache pas que je suis pas étonnée mais super déçue compte tenu du résultat obtenu à la première ou toute la partie haute du sourcil gauche était parti.

Cote rougeur, 2 mois après la chute des croutes, elle est toujours la bien que plus rosie et un ton plus pâle, l'évolution est lente mais globalement positive.

A toutes celles qui partent en vacances et qui sont en cours de détatouage, je le répéterai jamais assez mais quelque soit la méthode, ne vous exposez surtout pas au soleil, les uv sont à proscrire, mettez une casquette, des lunettes et de l’écran total et rester à l’ombre.

J’ai également voulu prendre rv pour un test au pico sur le beige et voilà ce qu’on m’a expliqué au téléphone, le beige ne vire pas, le rayon laser ne détecte pas cette couleur, soit il passe au travers et va détruire le pigment du dessous soit le pigment beige trop concentré fait barrage et le rayon est bloqué. Dans le cas de figure ou il passe, le pigment du dessous est ciblé et détruit mais le beige lui, quoi qu’il arrive ne part pas, il reste et se mélange avec les residus de pigment et c'est cette amalgame de couleur qu’on appelle plus communément "virage", moralité pour moi inutile de faire mon test sur le beige, il ne virera pas mais ne partira pas non plus, j’ai appris aussi que les détatouages de mp se multipliaient et qu'ils ont beaucoup plus de recul qu'avant sur les résultats obtenus, autant certains partent nickel autant pour d'autres ça peut virer au cauchemar, orange, bleu, le pir ce serait rose fluo donc soyez franchement très prudente et assurez vous de pouvoir le supporter et d’avoir la garantie derrière que ça parte lors des séances suivantes, c’est le seul conseil que je puisse vous donner.

Dernière édition:
Pinocchio moi c'était juste un bout de queue d'un ancien qui avait viré au orange,il m'a dit qu'il faudrait plus ou moins 6seances que je serais sûrement decus à la première séance ,le faite du virage c'est qu'il y du fer dedans ,ca devrais j'espère s'améliorer a la 2 séance ,j j'ai bien insister que j'allais en vacances il m'a dit de mettre la creme 3 fois par jour....et d'être patiente...quel cauchemar je voudrais déjà être à ma 6 séances ...

Pinocchio moi c'était juste un bout de queue d'un ancien qui avait viré au orange,il m'a dit qu'il faudrait plus ou moins 6seances que je serais sûrement decus à la première séance ,le faite du virage c'est qu'il y du fer dedans ,ca devrais j'espère s'améliorer a la 2 séance ,j j'ai bien insister que j'allais en vacances il m'a dit de mettre la creme 3 fois par jour....et d'être patiente...quel cauchemar je voudrais déjà être à ma 6 séances ...

Courage Pedge, je sais que Tournai est l'un des centres les plus réputés en matière de détatouage, si ton médecin t'a dit que ça partirait, t'as aucune inquiétude à avoir, faut juste pouvoir supporter ce virage pendant les premières séances je suppose.

Voilà noukies la creme c'est cicabio 50+(bioderma),Pinocchio il m'a assurer que c'était long mais qu'il en venait toujours à bout je vous posterai deshotos au fur et à mesure...

Retour