Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Faut pas m'en vouloir parfois j'ai des petites crises de panique...et dans ces cas la ça bourdonne ...merci de m'écouter bizzzz

Faut pas m'en vouloir parfois j'ai des petites crises de panique...et dans ces cas la ça bourdonne ...merci de m'écouter bizzzz
T'en fait pas quand j'ai été consulter le dermatologue et qui m'a sortit" je peux rien faire pour vous " (car une cliente a lui lui avant fait des misères parce qu'elle avait eu un virage )..... j'ai pleuré. .. j'étais terrifié.... il ma dit que peut etre il me traiterai en decembre après 2 touche d'essais mais forcément ça va virer donc le "peut etre" ce sera Non. j'ai même dans plaques rouge sur le corps, je suis comme toi . Ça fait un mois que je regarde mes sourcils une vingtaine de fois par jours ... ça va devenir un toc ... sans ce forum je ne connaîtrais pas la méthode rejuvi .... donc t'inquiète pas , on est toute sur le même chemin . Bisous

Je comprends pas le dermatologue que tu as vu n'as pas le picosure et ne maîtrise pas les virages...parceque a mon avis ça doit arrivé souvent...

Je comprends pas le dermatologue que tu as vu n'as pas le picosure et ne maîtrise pas les virages...parceque a mon avis ça doit arrivé souvent...
Ya que 3 picosure en France, je crois, je pense qu'il voulais pas s'embêter avec moi, parce que même au q swich on peux traité un virage . Bref ... il aurai pu au moins me parler de picosure à paris quoi...

Oui il prends juste les cas faciles ...parceque oui avec qswitch il peut avoir des virages ,tu n'en avais pas d'autre a consulté pour avoir un autre avis dans ta région, parce que des sourcils orange c'est pas ce qui manque ...

Oui il prends juste les cas faciles ...parceque oui avec qswitch il peut avoir des virages ,tu n'en avais pas d'autre a consulté pour avoir un autre avis dans ta région, parce que des sourcils orange c'est pas ce qui manque ...
J'ai une autre consultation à 1h30 de chez moi fin juillet. ... je verrais bien. ...

Salut à toutes , je sais pas si certaines d'entre vous ont lu le forum en entier et ont suivi mon expérience mais j'ai choisi de réécrire sur le forum pour vous dire de ne pas vous décourager , j'ai Cômme vous vécu cette horrible expérience qui nous fair perdre confiance , qui nous détruit moralement mais àvec de la patience vous allez y arriver . Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien du tout hors ligne , il me reste vraiment très légèrement du pigment à l'intérieur du gauche je pense reprendre cet hiver car de toute façon je les maquille un peu donc ça ne se voit pas et voila sachez quand même que le MP avait été fait en janvier 2014 et en juillet 2015 ce n'est pas totalement achevé même si Cômme je vous dis ca ne se voit plus . Je vous poste une photo . Courage à toutes

Salut à toutes , je sais pas si certaines d'entre vous ont lu le forum en entier et ont suivi mon expérience mais j'ai choisi de réécrire sur le forum pour vous dire de ne pas vous décourager , j'ai Cômme vous vécu cette horrible expérience qui nous fair perdre confiance , qui nous détruit moralement mais àvec de la patience vous allez y arriver . Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien du tout hors ligne , il me reste vraiment très légèrement du pigment à l'intérieur du gauche je pense reprendre cet hiver car de toute
image.jpg
image.jpg
façon je les maquille un peu donc ça ne se voit pas et voila sachez quand même que le MP avait été fait en janvier 2014 et en juillet 2015 ce n'est pas totalement achevé même si Cômme je vous dis ca ne se voit plus . Je vous poste une photo

Coucou intempo oui moi j avais un peu suivi quand même tu avais commencer avec rejuvi et terminer avec picosure si je me souvient bien ? Super le résultat génial

bonjours Intempo je n'ai pas lu tout le blog....je voulais savoir au départ il était quels couleurs ton mp....as tu eu des virages de couleurs ?moi je suis à ma première séance de laser pico il était orange au départ et maintenant il est kaki je suis étonné car je pas eu de croûte....je me sens très mal j'ai peur le matin quand je me lève de me regarder ds le miroir on se demande toujours si on a fait le bon choix avant je savais bien cacher mais maintenant c'est difficile j'ai hâté d'être à ma deuxième séance avec l'appréhension de ca va être quoi après....

Salut à toutes , je sais pas si certaines d'entre vous ont lu le forum en entier et ont suivi mon expérience mais j'ai choisi de réécrire sur le forum pour vous dire de ne pas vous décourager , j'ai Cômme vous vécu cette horrible expérience qui nous fair perdre confiance , qui nous détruit moralement mais àvec de la patience vous allez y arriver . Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien du tout hors ligne , il me reste vraiment très légèrement du pigment à l'intérieur du gauche je pense reprendre cet hiver car de toute Afficher la pièce jointe 708320 Afficher la pièce jointe 708321 façon je les maquille un peu donc ça ne se voit pas et voila sachez quand même que le MP avait été fait en janvier 2014 et en juillet 2015 ce n'est pas totalement achevé même si Cômme je vous dis ca ne se voit plus . Je vous poste une photo
Salut intempo, merci ton message me donne du courage. Pourrais tu me dire ou tu as fait ton extraction de pigments ? On dirai pas la méthode rejuvi tu avais pas de croûte au dessus , j'ai entendue parler
Salut à toutes , je sais pas si certaines d'entre vous ont lu le forum en entier et ont suivi mon expérience mais j'ai choisi de réécrire sur le forum pour vous dire de ne pas vous décourager , j'ai Cômme vous vécu cette horrible expérience qui nous fair perdre confiance , qui nous détruit moralement mais àvec de la patience vous allez y arriver . Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien du tout hors ligne , il me reste vraiment très légèrement du pigment à l'intérieur du gauche je pense reprendre cet hiver car de toute façon je les maquille un peu donc ça ne se voit pas et voila sachez quand même que le MP avait été fait en janvier 2014 et en juillet 2015 ce n'est pas totalement achevé même si Cômme je vous dis ca ne se voit plus . Je vous poste une photo . Courage à toutes
Salut intempo , merci de tes messages ça donne espoir. J'ai eu une première séance de rejuvi chez madame montagnon, j'ai un sourcil qui s'est éclaircie d'inondation rue d'impressionnant. J'ai lu que tu avais eu une méthode d'extraction mais j'ai pas l'impression que ce soir du rejuvi ... pourrais tu me donne le nom de ce dermo ?

Coucou intempo oui moi j avais un peu suivi quand même tu avais commencer avec rejuvi et terminer avec picosure si je me souvient bien ? Super le résultat génial
Alors j'ai commencé par une séance d'extraction (type rejuvi même si je n'ai jamais réussie a en savoir plus sur le produit ) faite pas la dermo qui m'a fait le MP une fois qu'elle a reconnu m'avoir raté , ensuite j'ai voulu arrêter et la j'ai fait 2 séances de Q switched puis 5-6 de picosure ... Dites vous une chose la peau a un merveilleux pouvoir de régénération . Courage

Retour