Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as sans doute raison c'est juste que je me pose la question de savoir si j'ai bien fait de faire cette méthode de rejuvi que ce soit chez Mme M ou Linda ....maintenant de ce que je peux lire les deux (M ou L) inspirent confiance ....mais parfois l'une est décriée et puis l'autre aussi ....bref j'espère que mon tatouage va partir dans le meilleur des cas au pire qu'il soit diminué ...mais surtout pas de cicatrice...que Dieu me préserve de ça....il est clair qu'en voyant le témoignage de féline j'ai plus envie de fuir ce qu'elle dit est flippant !!!! A trop en dire c'est presque suspect....Bonjour les filles ,
Feline a de sérieux problèmes psychologiques , faites comme moi le chien aboie , la caravane passe ,
Je vous remercie pour vos témoignages sincères , mais je vous en prie de gaspillez pas votre énergie avec une psychopathe , Féline est plus à plaindre qu à critiquer, on lui souhaite une paix dans l'âme, car elle doit avoir de sérieux problèmes d 'ÊTRE et d'exister .
Apparement elle n'a rien à faire que de sillonner les forums et donner des leçons .
Aller faire du sport , boire un verre entre amie , regarder un bon film ou lire un bon livre , au lieu de lire toutes ses débilités .
Féline aboiera jusqu'à l'épuisement , si vous lui répondez vous la recharger en énergie , et elle continuera à déverser son poisson ,
Ce forum est fait pour témoigner, partager et non juger les gens et encore moins dire du mal .
Alors les filles, Feline ou singe, laisser la passer son chemin .
Je vous souhaite à toute un très bon dimanche, beaucoup de bonheur , du rire , de la joie .
La ville est belle , tout problème à une solution .
Ne vous laisser pas manipuler pas dès personne qui développe la jalousie et la haine
Gros bisous à toute

Bonsoir c'est léger surtout mais bien ta crème cicatrisante et dans moins d'une semaine la croûte tombera toute seuleCoucou, me revoila aprés ma premiere séance de laser pour mon sourcil gauche. Bon au final j'ai beaucoup stressee pour pas grand chose, j'avais bien mis ma crême anesthesiante du coup j'ai presque rien sentie, la dermato a été trés douce et gentille et assez optimiste quand aux résultats .
Je vous met une photo de mon sourcil.
Afficher la pièce jointe 713591
Oui ça dépend d'une personne à l'autre ....moi je vais ma 7ieme séance de pico jeudi,au départ il était orange et au premier passage du laser il a viré au noir et maintenant c'est kaki...Merci Misswilder pour ta reponse. Je sais que c est relative mais je vouais quand meme avoir une idee. Donc pour toi c'est max 5 et tu n'avais qu'un seul passage. Je vais remonter les anciens temoignages pour connaitre l'historique des autres filles. Merci de nous tenir au courant de l'avancement de la croute et après.