Féline87
Membre récent
D'accord mais elle a rattrapé en fesant quoi ? En retatouant dune couleur différente pour camoufler ? Comment était ton MP et comment est t il mtn ?
Bonjour!
(Désolée, je ne passe pas souvent ici.)
Dans mon malheur, la ligne du MP était relativement fine. Donc la nouvelle praticienne a tout redessiné, afin de créer une belle forme, un peu plus épaisse que la précédente certes, mais rien de bien choquant.
La couleur du pigment c'est autre chose. Mon ex praticienne était partie sur un brun foncé car lors de la toute première séance de pigmentation, je m'étais colorée les cheveux en noir. Donc la nouvelle praticienne s'est malheureusement calquée sur ce pigment foncé, mais a réussi à le neutraliser. Au fil du temps, le pigment a bien évolué, je suis contente.
Ce qui est incroyable dans cette histoire, est que depuis que j'ai cessé Rejuvi, mon beige s'estompe de façon beaucoup plus rapide... TOUT SEUL! Par contre, je ne vous parle même pas des centaines de cicatrices que j'ai sur la peau! Et n'ayant plus de poils (alopécie) ben ça se voit... Si vous pouvez faire pousser vos poils au dessus de votre MP, n'hésitez pas une seconde!!!! Car cela fait plus naturel bien sûr, mais cela cache aussi les vilaines cicatrices.
Pour ma part, ce sera écran total sur le visage tout l'été (voire à vie) et RDV chez le dermato régulièrement!
Bref, en conclusion, je reste très mitigée sur la méthode Rejuvi, pratiquée par la personne que je voyais.
J'ai d'ailleurs dissuadé beaucoup de personnes qui se sont dirigées vers le laser et sont très satisfaites!
Bel été à vous toutes!
alors on fais quoi quand ca part pas?????