Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Non aucune analyse il a juste regardé comme ca et m'a dit qu'il venait à bout de tout lui a l'air très sûr de lui ,d'après lui tout les cas sont différents moi je commence à être très inquiète parce que j'espère toujours que ce sera de mieux en mieux mais l'éclaircissement et très très léger

Ah oui d'accord, ben écoute je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais il m’inspire rien de bon ton type la. Ca suffit pas d'être sûr de soi.
Si tu veux mon avis, tu devrais en consulter un autre juste par curiosité mais de visu pas par mail, fait le point avec lui, explique lui ta situation et montre lui le stade ou tu en es, demande lui aussi si le détatouage évolue dans le bons sens ou de façon croissante, si tu veux je te file l’adresse de celui que j’avais été voir à l’epoque en mp, tu peux y aller les yeux fermés il te dira la compo des pigments la réaction qui a entraine ton virage et si c’est traitable ou pas il ira pas par quatre chemin mais mais au moins ca aura mérite d’être franc. Ca ne t’engage a rien et tu seras fixé une bonne fois pour toute comme çà.

Dernière édition:
Si, c'est même la première chose qu'ils font quand tu consultes, c'est super important c'est justement ce qui va déterminer le virage ou pas
Selon ce que tes pigments contiennent, fer, dioxyde de titane etcc, ils peuvent savoir quelle réaction ca va produire sous l'effet de la chaleur.

Je n'ai malheureusement trouvé aucun temoignage sur Le picosure

Y avait un témoignage de intempo si je me rappel bien au début du sujet ds le forum qui a expliquer avoir utilisé une séance extraction type rejuvi après 2 séance laser QSwitched et 2 picosure avec des photo et elle avait des très bon résultat

Y avait un témoignage de intempo si je me rappel bien au début du sujet ds le forum qui a expliquer avoir utilisé une séance extraction type rejuvi après 2 séance laser QSwitched et 2 picosure avec des photo et elle avait des très bon résultat
Oui merci j'avais lu ...mais elle avait pas eu un virage de couleur ce que j'aimerais avoir ces des témoignages de personnes qui ont vécu le virage de couleurs et savoir comment ca c'est terminé :(

De retour
voilà après 5 mois de ma dernière séance de rejuvi j'ai tjrs des rougeurs et on dirait que le trait du mp est tjrs la pour info je traite que la queue du sourcils et avant de commencer j'en avais pas bcp..sais plus quoi faire

Pièces jointes

• 1468878095883.jpg
    1468878095883.jpg
    114.2 KB · Affichages: 219
Retour