Comment faire avec du long ???

Bah en meme temps en disant ça sur un forum manucue fallait s'y attendre yankiita à ce genre de réponse ^^

HUMOUR!!! moi même je me traite de gourdasse ou de potiche! lol
après je pense ce que je veux, je vois pas en quoi constater une chose dans la vie de tous les jours c'est juger... Bref c'est bientôt Noël faut rester zen!!! ^^

De +,moi je parle des filles qui galèrent!! pas de celles qui ont de longs ongles et qui arrivent très bien à faire les choses!

Je pense que certaines n ont pas compris mon post. Je porte du long et j y suis également habituée. La question n est pas la !!! Mon seul problème ce sont les automates.

Ok @Yankiita , je n'ai pas perçu l'humour qu'il y avait derrière les mots "gourdasses", "gourde" et j'ai pris note que tu ne voyais pas l'intérêt de porter du très long. En effet nous ne nous connaissons pas, sauf au travers de quelques posts où pourtant nous nous rejoignons quelquefois, mais j'avoue que tes mots m'ont non seulement étonnés mais oui j'ai mal pris le fait d'être comparée à une gourdasse parce que je porte des ongles hyper longs, je serais peut-être la seule à m'exprimer à ce sujet, mais dans mon langage ce n'est pas forcément un mot gentil ;) donc oui je me suis fachée et moi aussi de manière arbitraire j'ai trouvé que ton propos était mal venu, surtout pour quelqu'un qui prétend ensuite avoir toujours des ongles hors normes)) ça pique d'être "jugée", ceci étant pour ma part c'est sans rancune car ce forum est composé de tellement de filles avec des goûts différents que je ne retiendrais pas notre accroc et on se retrouvera probablement sur d'autres posts où à nouveau nos avis convergeront ;)
Je te souhaite une bonne soirée))

Je suis pas méchante!! Faut pas le prendre mal.
J'ai pas souvent de longs ongles enfin pour moi pour mon entourage c'est super long lol mais pour moi + de 2 cm c'est pas possible, je dis pas que toutes les filles aux longs ongles sont des gourdasses, quand je parle de long c'est genre les poses de poly, Laurie etc... pour moi c'est de l'artistique à ne pas porter dans la vie courante.
Mais être en caisse et regarder une nana devant soit qui tente tant bien que mal à attraper sa monnaie bah oui ça me fait rire! et ça j'appelle pas ça juger...

Bon allez entre gourdasse on se comprend!!! nen je rigole j'arrête, mon but n'est pas de blesser évidemment.

;)

Je pense que certaines n ont pas compris mon post. Je porte du long et j y suis également habituée. La question n est pas la !!! Mon seul problème ce sont les automates.

bah ça peut aider d'autres filles qui galèrent avec du long...
les filles t'ont donné l'astuce de la pince à épiler et si ça glisse mets des embouts en caoutchouc et pour taper avec les phalanges, celles du pouce c'est mieux comme ça tu cales ton ongle dans ta main et tu peux bien fermée cette dernière pour bien taper.

Mais les filles vous avez pas les phalanges dures du coup?!! lol comme en dessous des pieds?! :D

je précise que je rigole! au cas où... :p

Retour