Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, cachou a raison on y va petit à petit, personnellement je n'ai aucune gène, d'ailleurs @AlovP tu l'as bien remarquer la longueur ne gène pas![]()
Bah en meme temps en disant ça sur un forum manucue fallait s'y attendre yankiita à ce genre de réponse ^^
Ok @Yankiita , je n'ai pas perçu l'humour qu'il y avait derrière les mots "gourdasses", "gourde" et j'ai pris note que tu ne voyais pas l'intérêt de porter du très long. En effet nous ne nous connaissons pas, sauf au travers de quelques posts où pourtant nous nous rejoignons quelquefois, mais j'avoue que tes mots m'ont non seulement étonnés mais oui j'ai mal pris le fait d'être comparée à une gourdasse parce que je porte des ongles hyper longs, je serais peut-être la seule à m'exprimer à ce sujet, mais dans mon langage ce n'est pas forcément un mot gentildonc oui je me suis fachée et moi aussi de manière arbitraire j'ai trouvé que ton propos était mal venu, surtout pour quelqu'un qui prétend ensuite avoir toujours des ongles hors normes)) ça pique d'être "jugée", ceci étant pour ma part c'est sans rancune car ce forum est composé de tellement de filles avec des goûts différents que je ne retiendrais pas notre accroc et on se retrouvera probablement sur d'autres posts où à nouveau nos avis convergeront
Je te souhaite une bonne soirée))
Je pense que certaines n ont pas compris mon post. Je porte du long et j y suis également habituée. La question n est pas la !!! Mon seul problème ce sont les automates.
ohh mais personne n'est méchante ici, ni l'une ni l'autre !
C'est ça le problème avec les ordi, on ne voit pas la réaction de la personne à qui on communique alors on prend mal des fois...
"vive la technologie"... =\