Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut très bien t avoir jouer de la flûte comme dans plein de centres. ça me semble curieux qu un post le soit pas créé!
qui dois le passer? comment? combien? que contient il?
Bonjour a toutes,
Voila j'ai besoin de vos lanternes sur une petite chose , je vous explique :
J'ai fais une formation de 4 mois en stylisme ongulaire (très bonne formation , une formatrice très pro et a l'écoute) nous recevions de la clientèle tout les lundis et mes clientes semblaient satisfaites de mon travail .
La formation touche à sa fin et j'aurais aimé savoir si j'avais le droit de déposer des sortes de flyers chez les commerçants de mon quartier (avec leur accord bien sur) afin d'essayer de me créer une clientèle dans ma campagne ?![]()
Voila tout est dit , je vous met les photos du flyer en question , Recto/Verso . Donnez moi votre avis dessus au passage c'est la première fois que je fais ça et j'y ai passé des heures![]()
Merci de vos réponses , et un Joyeux Nöel à toutes :25-gift:
Si le CQP est passé puisque je le fais LOL et j'ai eu des cours de marketing mais pas plus que ça alors je préfère m'informer .
Et jai mon CAP esthetique donc le droit pour Manu et vernis ;-)
En ce qui concerne les tarifs j'ai mis ceux la car je met en moyenne 2/3h pour une pose et c'est vrai que ce serais plutôt pour avoir des "modèle" d'ici l'examen pour etre au top ! Pensez vous que je devrais augmenter ?
Merci de toutes vos réponses
NaNoo a dit:Tu sais que si tu n'es pas déclarée, tu n'as pas le droit de faire payer!!!!!! C'est du black!
Tu veux prendre des modèles OK.
Soit tu te déclares et tu demandes le tarif que tu veux et tu peux faire ta pub.
Soit tu restes comme ça au black mais ne fais pas de pub !
(simple conseil)
Je pense avoir retrouver la doc les filles ! Hourra !Je vous met ça en ligne demain .
Chrisso30 : une simple astérisque à coté des prix reportée à la mention "tarifs modèle jusqu'en avril 2012" suffirait ?
nanoo je suis déclarée et en pose modèle a 20 € aussi ^^juste de quoi rembourser les produits ,en me permettant de continuer à m'entrainer et à me faire connaitre, plutôt que d'user mes produits sur une main d'entrainement je prefère le faire sur qq à qui ca fera plaisir en +![]()
Super notre premier retour sur le CQP.......
Moi je passe ma VAE cette Année et je sais que plusieurs PO l'ont déjà demandé également.....