lescreasdejuly
Membre récent
Avec les rallongements aussi en 1h, en gros sa te prends le temps de ton ponçage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:Mais quand vous dites pose en 1h c'est avec rallongement chablons , pinchage masque en reverse etc ?
En gel je parle bien sur car en résine je sais qu'on peut aller très vite si c'est bien fait
tiphaine95 a dit:ça veut dire une moyenne de 1h . certaines poses simple tu vas descendre a 40mn et monter a 1h15 quand elle revient en ayant tout croqué par exemple..
mais oui avec du cover si tu veux. c est pas le plus long
Emmy59139 a dit:C'est pas le plus long pour toi
Pour moi si ^^
Bien le mettre en reverse , faire bien le sourire et surtout plus ou moins le même sur tous les doigts :-0
katy. a dit:Purée moi je met 1 heure rien que pour poncer l'ancienne pose et refaire ma prepa !!!
![]()
katy. a dit:Si je te dis oui je vais me faire engueuler ? Lol
katy. a dit:Si je te dis oui je vais me faire engueuler ? Lol
Alasse a dit:Bah non, mais avec une ponceuse en 10 minutes ton l'image + prépa est réglé !
lapin2lune a dit:Moi au début je mettais 1h aussi a poncer avec la prépa alors que j'avais une ponceuse aussi. Maintenant je mets 20 à 30 mn c'est encore bcp mais je m'améliore !
Et puis quand y'a des clientes douillettes qui disent que ça chauffe alors que l'ongle n'est pas sensibilisé (du moins ça se voit pas en tout cas) , que la vitesse est douce et qu'il reste encore une épaisse couche de gel ça joue aussi.
Je pense m'acheter des embouts carbide, ça peut aider.
tiphaine95 a dit:20mn c est impec
katy. a dit:Je pense que je peux le faire
C'est juste que je crois que je me suis habituer a prendre mon temps.
En meme temps j'ai peu de modèles aussi donc l'entraînement est pas conséquent chez moi ça doit énormément jouer !
avec les emeris aussi si tu dérapes sur la peau ca fait pas du bien! heureusement que ca n'arrive pas souvent! pauvre clientes sinon.. quand je pense que sur des photos tu vois des mains avec les cuticules pleines de sang.. j'ai mal pour elles...Il parait que ça chauffe moins et que ça ponce mieux ! Parcontre j'crois que si tu dérapes sur la peau t'es foutue mdr