Comment faire des poses en 1h !!!!

Emmy59139 a dit:
Mais quand vous dites pose en 1h c'est avec rallongement chablons , pinchage masque en reverse etc ?
En gel je parle bien sur car en résine je sais qu'on peut aller très vite si c'est bien fait

ça veut dire une moyenne de 1h . certaines poses simple tu vas descendre a 40mn et monter a 1h15 quand elle revient en ayant tout croqué par exemple..
mais oui avec du cover si tu veux. c est pas le plus long

tiphaine95 a dit:
ça veut dire une moyenne de 1h . certaines poses simple tu vas descendre a 40mn et monter a 1h15 quand elle revient en ayant tout croqué par exemple..
mais oui avec du cover si tu veux. c est pas le plus long

C'est pas le plus long pour toi
Pour moi si ^^
Bien le mettre en reverse , faire bien le sourire et surtout plus ou moins le même sur tous les doigts :-0

mais carêment en gel ça me semble êtres un truc de fou !!! en même temps y'a une vidéo d un me fille qui fait remplissage puis french sur le forum elle est épatante une dextérité !!! bon alors pour moi on peux gagner du temps si on a un cover et French builder je me trompe au pas ?

Emmy59139 a dit:
C'est pas le plus long pour toi
Pour moi si ^^
Bien le mettre en reverse , faire bien le sourire et surtout plus ou moins le même sur tous les doigts :-0

il y 10 façons de poser le cover :)et puis le choix du gel compte beaucoup. si ton gel coule tu perd ta vie a travailler doigt par doigt.

Alasse a dit:
Bah non, mais avec une ponceuse en 10 minutes ton l'image + prépa est réglé !

Bin justement je met pas dis minutes j'en suis loin très loin!!
Je suis trop lente je crois !!

Moi au début je mettais 1h aussi a poncer avec la prépa alors que j'avais une ponceuse aussi. Maintenant je mets 20 à 30 mn c'est encore bcp mais je m'améliore !

Et puis quand y'a des clientes douillettes qui disent que ça chauffe alors que l'ongle n'est pas sensibilisé (du moins ça se voit pas en tout cas) , que la vitesse est douce et qu'il reste encore une épaisse couche de gel ça joue aussi.

Je pense m'acheter des embouts carbide, ça peut aider.

Moi aussi je me demande si il ne faudrait pas que je prenne un embout carbone à la place de mes émeris pour poncer mon gel...

Il parait que ça chauffe moins et que ça ponce mieux ! Parcontre j'crois que si tu dérapes sur la peau t'es foutue mdr

lapin2lune a dit:
Moi au début je mettais 1h aussi a poncer avec la prépa alors que j'avais une ponceuse aussi. Maintenant je mets 20 à 30 mn c'est encore bcp mais je m'améliore !

Et puis quand y'a des clientes douillettes qui disent que ça chauffe alors que l'ongle n'est pas sensibilisé (du moins ça se voit pas en tout cas) , que la vitesse est douce et qu'il reste encore une épaisse couche de gel ça joue aussi.

Je pense m'acheter des embouts carbide, ça peut aider.

20mn c est impec

tiphaine95 a dit:
20mn c est impec

Je pense que je peux le faire
C'est juste que je crois que je me suis habituer a prendre mon temps.
En meme temps j'ai peu de modèles aussi donc l'entraînement est pas conséquent chez moi ça doit énormément jouer !

katy. a dit:
Je pense que je peux le faire
C'est juste que je crois que je me suis habituer a prendre mon temps.
En meme temps j'ai peu de modèles aussi donc l'entraînement est pas conséquent chez moi ça doit énormément jouer !

oui c est sur est certain mais pose d entraîner juste après ma forma été beaucoup mieux que celle de maintenant !

Oui c'est clair !
Moi je dois tellement faire de pause a cause de mes allergies que quand je m'y remet les automatiques mettent du temps a revenir !

Il parait que ça chauffe moins et que ça ponce mieux ! Parcontre j'crois que si tu dérapes sur la peau t'es foutue mdr
avec les emeris aussi si tu dérapes sur la peau ca fait pas du bien! heureusement que ca n'arrive pas souvent! pauvre clientes sinon.. quand je pense que sur des photos tu vois des mains avec les cuticules pleines de sang.. j'ai mal pour elles...

Retour