Comment faire disparaître la cellulite ?

cithsoundy

Membre Actif
Je suis bourrée de cellulite sur les fesses et l'arrière des cuisses. Beurk ! Si vous avez des produits miracles ou je ne sais quoi je suis preneuse ! Merci d'avance !

Malheureusement le produit miracle, je ne pense pas qu'il existe, la natation et l'aquabike et boire beaucoup et du thé vert ça aide mais bon.. je suis la conversation aussi on sait jamais ^^
Mais tout d'abord, il faut que tu identifie ton type de cellulite

moi je met de la pommade de bave d'ecargot en un jour tu vois déja plus rien

Tu l'achètes sur quel site ? Car je sais qu'il en existe pour lacné, et souvent ça ne fait rien car c'est de la copie...

De plus tu l'as met à quelle fréquence ?
Si tu arrêtes d'en mettre ça revient direct ?
Merci Laura :)

ca m'intéresse aussi car on dit souvent que c'est la solution!
Il ne faut pas oublié le sport qui doit faire aussi son effet mais il faut être motivé ! lol

Cc alors moi g une recette marre de café avec de l'huile d'olive appliquer sur la zone tout en massant voila...

Ah oui il y a aussi une recette avec gros sel et fromage blanc qui est super efficace faut que je teste:
"fromage blanc 40 % de matière grasse (minimum) fromage blanc de campagne au lait entier, pot vert et blanc : 1 mesure
sel : une mesure
Appliquer sur la partie à traiter (cuisse, ventre .....) un mélange de part égale de fromage blanc 40 % et de gros sel.
Enveloppez d'un film alimentaire.
Couvrez- vous. (couverture, plaid, duvet) et patientez 25 minutes bien au chaud. Rincer sous la douche et pour plus d'efficacité faire un petit massage manuel ou un palpé-roulé sur la zone à traiter ....
On peut le faire deux fois par semaine. "

Ouais les asics^^

J'en ai trouvé a sport 2000 a 30€ au lieu de 40€... Mais je ne pense que se soit les meilleures à ce prix là... Donc j'ai pas acheté ! C'était des gel... C'est ce qu'il faut ? ^^

Je connais pas les gel..Je sais que chez décathlon deux vendeurs (un homme et une femme, j'aime bien demander plusieurs avis lol), m'ont dit les meilleurs pour la marche, courir, maintenir le dos etc..c'est les asics, je les ai pris à 82 euros après c'est un investissement (enfin pour moi qui aime pas les baskets), même si tu pars marcher pour du shopping et que tu sais que tu sais que tu en as pour un bon bout de temps c'est pas mal (comme je t'ai dit c'est pas glam lol, mais t'es bien dedans en tout cas)..

hammjetaime a dit:
Ouais les asics^^

J'en ai trouvé a sport 2000 a 30€ au lieu de 40€... Mais je ne pense que se soit les meilleures à ce prix là... Donc j'ai pas acheté ! C'était des gel... C'est ce qu'il faut ? ^^

Fais attention yadefa a des actions chez asics lol

Retour