yadefa
Membre Populaire
Lol !!! Je fais quoi alors les filles ??? ^^
Cours comme tout le monde dans la rue lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol !!! Je fais quoi alors les filles ??? ^^
Sinon pour la crème ta percutafeine au début le doc me la donnai avec ordonnance mais maintenant elle est en vente libre et c'est la plus efficace même les somatoline à 30€le tube servent à rien
Oui percutaféine était classée numéro 1 par le magazine "Que choisir". D'ailleurs même Benjamin Castaldi a dit qu'il l'utilisait mdrrr
je l'ai entendu a la radio, l'année dernière je crois, il parait de sa perte de poids, du sport qu'il faisait et il a parlé de cette crème. Après il a pas parlé de cellulite lolSérieux mdrr, c'est marrant lol. Les hommes en général ont pas de cellulite ça doit être pas courant, enfin je pense lol..
je l'ai entendu a la radio, l'année dernière je crois, il parait de sa perte de poids, du sport qu'il faisait et il a parlé de cette crème. Après il a pas parlé de cellulite lol
Miss Staifia a dit:Oui percutaféine était classée numéro 1 par le magazine "Que choisir". D'ailleurs même Benjamin Castaldi a dit qu'il l'utilisait mdrrr
http://www.traitement-cellulite.com/inegalites-cellulite.htmlles hommes non pas de cellulites, juste de la surcharge pondérale. Donc d'office, une meilleure alimentation et du sport ça fait beaucoup ! Pour la cellulite, c'est différent. Le sport ne peu presque, voir rien, faire du tout !
Moi je pense que notre corps reflète se que l'on mange ... Il suffit parfois de changer des détails sans faire de régime pour améliorer la situation ( ds mon cas qd j'arrête les boissons gazeuse ça va tt de suit mieux lol)
Moi je pense que notre corps reflète se que l'on mange ... Il suffit parfois de changer des détails sans faire de régime pour améliorer la situation ( ds mon cas qd j'arrête les boissons gazeuse ça va tt de suit mieux lol)
c'est sûr que l'alimentation a une influence sur la cellulite. Avec une alimentation riche en sucre et en graisse, on sera face à une cellulite dite adypeuse. C'est la plus facile à traiter d'ailleurs.
Tjs le même principe de base: meilleure alimentation, du sport pour la tonicité musculaire et bcp d'eau pour l'élimination.
Par contre, zéro cellulite ça n'existe pas sauf si on suit un traitement esthétique supplémentaire.
Personnellement, je vie avec un sportif de haut d-niveau donc mon hygiène de vie est relativement saine et j'avoue je fais par contre, pas trop de sport. Idéalement, séances de minimum 2h 3fois semaine serait l'idéal... Malgré tout, j'ai tout de même de la cellulite et qui se voit de plus en plus (berk)
Celle-ci n'est pas dûe donc à une mauvaise alimentation mais à un problème héréditaire d'une mauvaise circulation sanguine et une rétention d'eau récurrente.
Ma seule issue pour traiter et diminuer la cellulite: continuer mon hygiène de vie associer à de la pressothérapie et lipomassage.