comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

pour t'aider je te dis ce qu'on m'a répondu et ce que j'ai donc fait!
oui le cendré neutralise le roux mais moi j'ai prix un 1 ton en dessous de ce que je voulais car ça fait plus foncé!!

Aaaah d'accord je ne voyais pas de point d'interrogation alors j'ai pris ça pour une affirmation lol.

D'après ce que je sais: pour contrer les reflets orange tu utilises effectivement du cendré. MAIS ton amie a également des mèches qui ressortent jaunes donc si tu appliques du cuivré dessus elle va être verte!! POur contrer le jaune tu dois mettre du violet (donc de l'irisé).

Au final vu qu'elle a plus de jaune que de orange tu dois appliquer une couleur en
.21 (irisé cendré).

Que quelqu'un me corrige si je raconte des grosses bêtises!
T'as vu ça Nénu, je donne des cours sur la base des coloration loool :p

cynthia oui le cendré pour neutraliser le orange mais faut faire gaff avec le cendré sur le jaune ça fait vert ... ce que tu dois savoir je pense
sinon si tu as des trous ou quoi, les filles ont fait un " cours sur la coloration" car on leur posait pleins de questions et c'est interessant !

Aaaah d'accord je ne voyais pas de point d'interrogation alors j'ai pris ça pour une affirmation lol.

D'après ce que je sais: pour contrer les reflets orange tu utilises effectivement du cendré. MAIS ton amie a également des mèches qui ressortent jaunes donc si tu appliques du cuivré dessus elle va être verte!! POur contrer le jaune tu dois mettre du violet (donc de l'irisé).

Au final vu qu'elle a plus de jaune que de orange tu dois appliquer une couleur en
.21 (irisé cendré).

Que quelqu'un me corrige si je raconte des grosses bêtises!
T'as vu ça Nénu, je donne des cours sur la base des coloration loool :p

jte corrige, lol!!

tu voulais vraiment dire cuivré?????? ou plutôt cendré??????
je pense que c'était cendré

Oui c'était cendré que je voulais dire! J'ai corrigé après (regarde bien) mais tu m'as répondu plus vite que ton ombre mdr

ahhhhhh okkkk !!
elle veut du très clair vu le "40" et le "9/15"!
Normalement c'est que le cendré pur qui fait des dégats sur le jaune (si j'ai bien compris) !! sinon il faut rajouter une pointe de rouge...
MAIS là tu as du 5 donc reflets chaud je pense pas que ça donnera vert!

bon je ne suis pas coiffeuse hein ça tout le monde le sait lol mais ses mèches oranges doivent etre jaune si tu veux y mettre du 9

oui ben pour du 9 c'est pas " orange/jaune que ça doit etre" mais jaune :)
je répète ce qu'on m'a appris ici lol

donc la partie jaune ok mais le orange bennnnnnnnnnn c'est pas bon pour le "9" sinon ça sera plus foncé ! a hauteur de 7 quoi

Retour