comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

lol Jessica tu es mauvaiseeee j'avais compris pour les mèches :D en haut c'est jaune et plus bas orange :p je saiiiiiisssss vilaine va lol! A plus tard!! bisous

Ohhhhh bennnnn je pense que le " orange" ca va rendre plus foncé qu'en haut mais bon no sé ... tu pourras nous montrer le résultat ????

je pense que c'est du au fait que la déco était orange et non jaune!!
Mais en haut c'est jaune encore du coup ?
Il n'y a pas eu de grand changement ???

lol Jessica tu es mauvaiseeee j'avais compris pour les mèches :D en haut c'est jaune et plus bas orange :p je saiiiiiisssss vilaine va lol! A plus tard!! bisous

Ohhhhh bennnnn je pense que le " orange" ca va rendre plus foncé qu'en haut mais bon no sé ... tu pourras nous montrer le résultat ????

re coucou !!

mais je croyais que t'avais pas vu le début c'est pour ça!!
sorry Mmlle!!!

Slt les filles

Alors elle est blonde sur 2.3cm en racine après un peu cendré et au niveaux des pointes orange donc en faite ça à pas pris partout pfff la misère

nenuphare75 a dit:
Hello ! Je pense c'est le fond de déco qui était pas assez clair ... À confirmer !
Tu vas faire quoi pour corriger ça ?

Oui au longueurs pas assez claire
Du coup on va lui repasser un marron clair dessus on va voir

Si c'était orange clair un blond à hauteur de 7 ça irait ...
Tu vas refaire n 7.15 ? J'espère ça va pas trop abîmer ses cheveux ....

Hey les filles!

Aujourd'hui je suis allée déjeuner chez une amie dont la mère est coiffeuse, du coup j'en ai profiter pour lui poser des questions pour mes cheveux lool.

Pour les longueurs elle m'a confirmé qu'il fallait éclaircir les mèches mais pour les racines elle m'a dit de ne pas les reteindre et de faire des mèches directement par dessus :s

Elle m'a dit qu'elle pourrait me le faire mais demande un peu plus cher que l'école de coiffure dans laquelle je vais alors j'hésite... En plus j'ai peur que ça fasse moche de faire les mèches direct sur mes racines noires comme ça!

Oui tu as sans doute raison fashionnn, même sans parler de Leona je n'aime pas les mèches blondes sur du noir donc je ne vais pas prendre rdv avec elle...

Elle demande 40€ (c'est le tarif des coiffeuses à domicile en général, en plus c'était une coiffeuse de stars il y a longtemps lol. Elle a trop voyagé et coiffé plein de stars!).
Mais fashionnn a raison elle voulait pas se prendre la tête avec mes racines.
Du coup je vais aller en école de coiffure...

Retour