comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

J'adorerais avoir beaucoup de volume naturellement aussi!! :D

Si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas ils sont vraiment pro!

ah bon mimi9301, ils font ça souvent ?? je ne savais pas lol !! moi je m'en fou mais bon si ils voient la personne deux fois par an y'a pas interet d'oublier quoi !
si tu veux couper dans un centre, le seul que je connaisse qui n'oblige pas de couper plus de 3 cm c'est biguine, pour ça que j'y vais ^^

Je vais appeler biguine lundi alors!
Je suis en train de regarder les filles dans le RER qui ont des coupes pas mal et je me dit que c'est pas la mort si je coupe 5 cm. Apres quand je me regarde dans la glace je me dit non non je peux pas trop couper mdrr. J'en ai marre d'etre toujours indécise!!

mdrrr !!!! ben 5 mois sachant que tu as coupé en décembre seulement les pointes et que depuis tu as quand meme fais colo et tout, non ce n'est pas la mort mais bon je comprends très bien le fait que ce soit trop!! normalement a biguine ils obligent a couper 3 cm seulement donc c'est mieux !! mais bon après faut voir aussi ce que tu as a wella et que biguine c'est juste 2/3h sur place, tu payes 7e et basta !! y'a du bons et du mauvais dans les deux lol!!
moi en tous cas pour la coupe je vais retourner chez biguine je pense car trop peur des ciseaux chez wella !!!! et puis si je faisais chez eux, j'attendrai six mois pour avoir de la marge mais là déja que je trouve que juin c'est loinnnnn donc si j'attends septembre je vais finir par les attraper moi meme les ciseaux en pleine nuit lol!
et moi aussi j'ai le mariage d'une amie a la rochelle le 9 juin donc une petite coupe la semaine avant ^^

C'est vrai que les ciseaux de wella me font peur aussi! Ils ont l'air assez dans le délire "je suis un artiste et tes cheveux vont devenir mon oeuvre d'art" lool. En même temps l'idée d'un relooking ça me plaisait bien! Bah je vais voir ce que me dit Biguine et L'Oréal puis je déciderai...

Il est terrible le chignon Qu ils t ont fait mimi 9301 ( et tu es une belle fille) ..
Moi j fais des dons de "volume "si ça intéresse quelqu un !! Lol

mdrr des dons de volume !!!
hein tu vois mimi !! je t'avais dis ils étaient dans leur délire PICASSO !!! bon on y verra plus clair semaine pro ^^

T'es belle mimi! Oui moi sans extensions ils arrivent a peine a l'accroche du soutien gorge dans le dos. Pour un sacré chignon ca va etre juste lol.

non je pense pas lili, ça me semble etre assez long !! mais bon si tu prend rdv dans 2/3 mois ça va pousser de 3/5 cm :)

Non Nénu, Lili a raison ses cheveux ne sont pas assez long pour ce genre de chignon. Si elle fait un show ça sera pour une coupe ou une technique plutôt.

mdrr lili !!! moi aussi je fais un 1.68 :p
ben je sais pas je ne les vois pas si court tes cheveux !!
ben pour une technique moi je veux voir ça :D

Tkt nenu on est en phase toi et moi aha. Jvais faire une colo chocolat la j'aime pas le reflet que j'ai trop tabac, jaunatre quoi

chocolat tu vas avoir reflets acajou :p
Tu vas faire quoi concretement ?? tu vas acheter majirel ?
mais chocolat ca va refoncer ...... enfin il me semble que " chocolat" grande surface c'est un 4.15 .. après ça doit dépendre des marques

Oh j'ai déja franchi le pas tu me connais plus tetue y a pas! J'ai fait un ton sur ton chatain foncé, ca a donné quasi noir --' enfin chatain foncé avec jolis reflets sur le dessus et quasi noir en dessous. mais comme c'est sencé partir en 6 semaines, on verra en plus la sem pro je pars en vacances donc j'vais aller a la piscine si je vois que ca dégorge pas avec les shamp seuls. Le pb c'est pour mes extensions a clip vierge, j'ai démonté mon one clip en bandes que j'ai décoloré 2 fois et recoloré 2 fois, (toujours aussi beau, c'est fou) et la du coup jdois refaire le ton sur ton sur les clips aussi mais je sens que mes chvx et les clips vont pas dégorger a la meme vitesse, du coup la galère.

Retour