comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Lili1503 : Tu devrais d'abord colorés tes cheveux, attendre de voir comment ça dégorge et après 2 ou 3 colo la couleur devrait mieux tenir. Après tu teindra tes clips pour avoir la même couleur.

Sinon les filles on m'a envoyé quelques photos du show coiffure de jeudi. Bon la fille a pris plein de photos mais elle m'en a pas envoyé beaucoup. Donc je vous met celles où je suis présente

Pièces jointes

• 2012-04-05 22.59.25.jpg
    2012-04-05 22.59.25.jpg
    337.7 KB · Affichages: 170
  • 2012-04-05 23.00.30.jpg
    2012-04-05 23.00.30.jpg
    424.4 KB · Affichages: 166
  • 2012-04-05 22.35.55.jpg
    2012-04-05 22.35.55.jpg
    518.7 KB · Affichages: 178
lol lili partie 5 !!!! j'ai adoré le " donc j'vais aller a la piscine si je vois que ca dégorge pas avec les shamp seuls." <= t prete à aller a la piscine pour faire dégorger ta couleur!!! mdr j'adore !!!
ben ouais ben moi je ferai pas noir de nouveau mais bon !

la grande class mimi !!! en tous cas la dernière photo est sympa !! ca fait un peu magazine lol!
par contre tu as oublié de cacher le visage de la blonde sur la deuxième photo :p :p

Ah oui mince j'avais pas fait gaffe! lol
La dernière photo ça fait très magasine avec la fille allongé sur la chaise longue (d'ailleurs elle s'y croyait un peu trop, je crois qu'elle veut vraiment devenir mannequin lol)

mdrr ah ouais d'accord tout s'explique !!!!!! y'en a elles sont toujours plus a fond dedans que d'autres ! faut juste lui expliquer si elle veut en faire son métier faut lacher wella et aller passer les catings chez elite lol sauf si elle y ait déjà :p ce qui m'étonnerait !!!!

Lol bah elle arrêtait pas de me demander de la prendre en photo parce qu'elle voulait une bonne photo pour son book. Mais bon une photo pour un book ça se prend pas avec un iphone quoi lol.
Mais sinon elle était très grande et maigre et elle était jolie donc ça m'étonnerait pas qu'on la revoit aux castings élite!
En plus elle avait fait des mèches irisées/rose comme toi, c'était pas mal!

lol ben j'espère qu'elle a tout juste 18 ans alors sinon élite je crois elle peut oublier non ?????
c'est clair photo iphone pour un book hummmm comment dire !

Elle a 19 ans je crois mais chez Elite c'est à partir de 15 ou 16 ans il me semble. 19-20 ans c'est tard pour commencer dans le monde du mannequinat, je parle des vraies mannequins qui défilent sur les podiums et tout, pas des modèles qui posent dans les magasines. Je crois qu'ils aiment bien prendre des très jeunes filles dans les trucs haute couture

oui oui c'est vrai si elle veut etre en mode défilé faut oublier ils commencent a recruter a 14 ans quoi !! après pour le reste pour des photos à voiiiiiiiiir !!! en meme temps tant mieux pour elle si elle réussi là dedans !

Oui c'est clair tant mieux si elle réussit! Mais la concurrence est rude!
Moi ça m'a amusé de faire ça une journée mais tous les jours ça doit être dur quand même!

Lol nenu depuis ca hier soir j'ai fais un color out que je comptai laisser genre 2min pour eclaircir le ton sur ton et ca a tout fait partir jme suis re retrouvé blonde bizarre --'donc j'ai refait le mm ton sur ton qui m'a encore donné presque du noir mais tant pis, j'ai colorè mes clips, je vais faire du lait de coco pour mes cheveux jtouche plus ca m'a vraiment gavé en l'espace de quelques jours j'ai fait 2 décos et 3 couleurs a mes clips, eux sont toujours beaux mais mes cheveux a moi... Ca va le lb a pas trop été abimé je crois puisque le ton sur ton et le color out penetrent pas au coeur du cheveu je crois. BREEEF les filles jvous accompagne dans vos expériences capillaires mais moi finito!

T'as raison Lili laisse tes cheveux tranquille un certain temps le temps qu'ils se remettent de leurs émotions lol.
t'as fait quoi comme colo ton sur ton? Un 4? t'inquiètes ça va dégorger surtout si tu utilises du lait de coco.
Tu viens quand même avec nous jeudi alors?

Oui! Bah je voulai attendre jeudi pour vous montrer comment j'étais en mode chatain clair mais j'ai craqué avant, c'est pas ce qui me va le mieux quand meme. Bah j'ai pris un truc kéranove chatain foncé donc ca doit valoir un 3 peut etre meme un 2..

Ah mais t'as fait exprès de refoncer alors?? Mais pourquoi avoir fait un color out avant dans ce cas là?

J'avais 3 boites de couleur, pour mes cheveux et clip. J'ai fait sur mes cheveux, ca a donné un peu foncé, comme j'avais que du color out pas de lait de coco ou autre, j'ai fait le color out qui a trop eclairci, donc j'ai refait un ton sur ton. Dans 5 ou 10 shamp ca devrait etre bien a moins que mon cheveu garde la couleur et dégorge pas

mdr liliiiiiiii et ses expériences !!! c'est vrai que tu es tétue mdr !! en plus j'aurais aimé voir en chatain clair !!! j'aimais beaucoup moi quand tu avais éclairci :/ ca faisait pas blonde de fou c'était bien !!!!!!!
bon j'espère que ça va dégorger :p

Ben tu m'a jamais vu en plus claire nenu?! Jvais aller a auchan acheter du lait de coco mais du coup j'espere que ca va degorger doucement et pas tout enlever d'un coup --' le color out m'a traumatisé! Enfin là y a rien de chimique mais le fait de laisser ca chauffer avec de l'humiditè sous du cellophane.. Bref jveux plus jamais entendre parler de colo!

ben quand je t'ai vu tu avais ta colo et tes extensions noirs ... après juste avec tes reflets marrons aux racines quand on a mangé au resto ! c'est tout !!!! j'avais vu la photo de ta colo que tu m'as envoyé par mms !!
Mdr alors si tu ne veux plus entendre parler de colo faut plus venir :/ :( mais bon tu nous aime et tu es une faible face a la coloration... lol
J'espère que ça ne va pas trop dégorger sinon tu vas vouloir rererere colorer en noir !!

Nooon normalement en degorgeant ca donnera un marron quoi. Esperons aha. L'opération lait de coco a bien fait dégorger l'eau était marron. A suiiiivre. Mimi Nenu elle veut plus que je vienne :oo

heyyyyyyy j'ai pas dis ça alors calme toi tout de suite lol!
Tu dis que tu ne veux plus entendre parler de colo mais moi je sais que tu vas toujours venir car tu nous aimes et que tu vas bientot de nouveau céder !! c'est mathématiquement prouvé lol

Je vais me coucher !!! j'ai fais le tour du fofo ça y est, mon travail quotidien est effectué !!!

Bisous ma ptite lili !!! dors bien !!!

A demain les filles :D

Ma soeur me dit la meme chose que je tiendrai pas la semaine --' jsuis plus sure de t'aimer quand tu me dit de pas venir! Et comment ca se fait que tu dors pas :o

Retour