comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Ahaha Nénu tu m'as fait rire là!!
Tu sais quand même qu'elle a été élue la femme la plus sexy du monde?! Insinuerais-tu qu'en fait ils auraient dû m’élire à sa place??? :peigner:

lol la question ne se pose meme pas !!! parce que elle a bien fait sa pub c'est tout !! tu pourrais etre notre miss france nationale (remix lol)

Rien que ça! mdrrr
Bah Nénu je t'engage en tant que manager tu vas faire ma pub pour que je sois élue à la place de Beyoncé l'année prochaine! :D
Pour Miss France c'est un peu mort je crois, ma tronche ne passerait pas! ahaha

mais si ta tronche elle passe nickel n'importe quoi !!! bon au niveau des cm il va falloir corriger ça et te faire rallonger les jambes lol !
Je m'occupe de ça !!! moi j'hésite à grossir pour me présenter à miss-ronde mouahahahaha

Ton programme à l'air plus sympa que le mien quand même! mdrr. Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour être Miss hein?!

loool c'est clair !! moi je vais pouvoir manger comme une ouf et toi tu vas souffrir du genoux !! chacune son délire! on gagne pas la meme chose non plus hein

ahhhh ouiiii mais ça mysha29 la question ne se pose meme pas !!!!
oui nous allons organiser ça !!
Hey n'empeche on peut faire ça !! une rubrique CONCOURS et voila :p
a gagner : le surplus de nos MFZ (au dela de 15 000)

Ca existe déjà Miss fofo Nénu! Je sais plus qui avait gagné l'année dernière! lol

shoune13 : si tu veux être miss blonde il va falloir devenir platine hein?! :eek: Es-tu prête à relever le défi?

Ahahaha non jamais blond blanc méché je veux bien mais jamais le platine sur toute la tête avec ma belle peau blanche et mes yeux noirs, appelez moi gothica XD

Mdrr non je sais pas Nénu! Mais je sais que shoune n'aime pas les blonds unis! Si moi je dois me faire torturer les jambes, toi tu dois prendre 20kg il n'y a pas de raison pour que shoune soit élue sans rien faire! :rolleyes: lool

lol mais je parlais pour le miss fofo qui est sérieux ! ya vraiment ???
oui oui shoune tu es grosses oui oui :) elle veut me voler mon miss ronde elle !!! elle est fooooooooolllllllllllleeeeeeeeee lol !!!!!!!!!!!! je dois prendre 5 kilos je crois, c'est JOUABLE à l'aise !!!!!!!!! qu'ils me laissent 2 semaines ^^ !!

lol hummmmmmmmm financièrement ca va etre chaud mcdo pizza grec tous les jours mais bon des pates carbo a gogo avec un apéro tous les soirs et du nutella au petit déj + gouter y'a moyen !!!!!!!!!!!

Retour