comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

loooool c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ben : creme+sucre+beurre+fromage j'ai juste envie de dire " miss fofo normande" lol !!

Vient à la maison, ce soir tu aurais mangé avec les enfants c'était Farz Pitilig : pâte à far cuite dans une poêle avec du beurre et saupoudrée de sucre cristal qui croustille bien!! bon moi et mon homme on mangera pas ça, d'ailleurs j'ai pas d'idée! j'attends qu'il rentre du taff et on avise!

Bon Mimi, sur ce, tu as déjà essayé les curlformer pour faire des ondulation facile?

lol mais je parlais pour le miss fofo qui est sérieux ! ya vraiment ???
oui oui shoune tu es grosses oui oui :) elle veut me voler mon miss ronde elle !!! elle est fooooooooolllllllllllleeeeeeeeee lol !!!!!!!!!!!! je dois prendre 5 kilos je crois, c'est JOUABLE à l'aise !!!!!!!!! qu'ils me laissent 2 semaines ^^ !!
Oui Nénu c'est sérieux miss fofo!! lol

Vient à la maison, ce soir tu aurais mangé avec les enfants c'était Farz Pitilig : pâte à far cuite dans une poêle avec du beurre et saupoudrée de sucre cristal qui croustille bien!! bon moi et mon homme on mangera pas ça, d'ailleurs j'ai pas d'idée! j'attends qu'il rentre du taff et on avise!

Bon Mimi, sur ce, tu as déjà essayé les curlformer pour faire des ondulation facile?

Ce sont les bigoudis chauffants les curlformer?? J'ai pas testé non! Mais je suis trop nulle, une fois j'ai mis des bigoudis et mes boucles étaient trop moches lol

non les curlformer sont super faciles à mettre, c'est comme une chaussette mais trouée des 2 cotés et en forme de spirale, tu passe un crochet dedans, tu choppes une mèche, tu tires sur le crochet et la mèche reste dans le curlformer et prend la forme de la spirale une fois séchée!, tu en as des plus ou moins larges. je te mets un exemple :
324532_326643754028097_127502193942255_1277589_2124297781_o.jpg

et tu peux ne mettre que sur les pointes si tu veux pas friser partout... là ce sont les boucles intermédiaires!
Super simple comme technique et ça n'abime pas les cheveux contrairement au fer!

Roooh c'est super joli Mysha! J'adore!
J'avais déjà vu une vidéo sur youtube où une fille utilisait des curlformers. Tu sais où je peux en acheter?? Dans les magasins comme claire's ils doivent en vendre non?

J'en ai trouvé que sur leur site officiel ... Ça coûte assez cher mais pour no ut s c'est vite rentabilisé!

le pack à 10euros tu as assez pour faire que l'avant par exemple, là c'est extra long and wide que j'ai utilisé pour cette tete, et j'ai 2 pack à 10 euros en long and narrow et long and extra wide. pour toi je dirais extra long pour la longueur et après tu vois, selon les ondulations que tu veux, extra wide c'est moins serré, narrow c'est plus...

oki je préfère les boucles moins serrées. Je prendrais peut être 2 packs dans quelques temps alors!:)

à 4€ c'est soit imitation soit contrefaçon ca peut pas être autre chose surtout venant de chine.
Et comment ca se met mysha?

Retour