comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Oui mais je suis pas allée en vacance cet été! lol
J'utilise des shampooings pour cheveux colorés mais ce n'est pas des marques pro, c'est Franck Provost pour grand public ou alors byphasse!

Les coiffeurs m'ont tous dit que c'était ma nature de cheveux qui était comme ça et que je serais toujours rousse quoi que je fasse sauf si je fais du foncé

Je vais bien tôt y aller. Vous me conseillez quoi? De retenter une couleur par dessus ou d'aller chez un coiffeur?

Cette couleur n'est pas horrible je peux rester avec quelques temps mais bon je suis déçue de pas avoir réussit une simple coloration.

mais non peut etre que tes cheveux sont difficile a eclaircir mais ca ne veut pas dire que tu sera toujours rousse non non non
en eclaircissant les cheveux foncés ils passent toujour par le stade roux cuivré avant d'arriver a quelque chose de claire sans ces reflets

J'espère que t'as raison! A chaque fois je me dit "si ça marche pas cette fois, je refait une colo noire" lol mais à chaque fois je continue.

Bon je vais aller acheter tout ce que tu m'as dit et je ferait ça sans doute demain!

Alors fashion me conseille de faire une précoloration avec un 7.11 et de faire un 7.13 par dessus!
Tu en penses quoi?

on passant d'un noir a un truc plus claire faut etre patiente pour avoir le beau resultat et tu dois passer par ce stade ou c'est pas vraiment beau mais l'astuce c'est de continuer jusqu'a ce que ca accroche mais pas de refoncer sinon tu va tomber dans un cercle vicieux

7.13 le 3 c'est doré donc perso j'éviterais vu que tu ne souhaites pas de reflets cuivrés

mais fashion a raison c'est faisable et en effet normal de passer par le roux mais refais pas noir

Oui je vais m'accrocher fashionnn :)

Mais là j'ai pas compris pourquoi ça n'a pas bien pris pourtant j'ai mis 2 tubes sur toute ma chevelure et j'ai bien malaxer les longueurs et les pointes.
Je vais faire comme tu m'as dit et on verra! Mais pour l'instant ça me revient cher :s

oui oui le roux c'est le passage obligatoire pour les cheveux noirs mem pour les stars comme t'avait dis donc t'inkiete pas faut persister et a la fin croix moi que tu va gagner bizou
poue le 7.13 c'est cendré doré (le 1 cendré reflet principal celui visible) le 3 c'est un reflet secondaire le plus discret et puis l'association des deux a tendance a doné des reflet glacés beiges

Oui promis je vous montre demain! :)

Merci beaucoup pour vos conseils fashionnn et Shanice! Vous êtes adorables!
Des bisous

Pour l'instant ça va mais je sais qu'après plusieurs shampooing je vais devenir complètement rousse!
Ca m'est arrivé à chaque fois que j'ai fais une couleur.
Par exemple, j'avais fais un 5.1 avant les grandes vacances (photo 1) et un mois après obligée de retourner chez le coiffeur car complètement rousse (photo 2)!

J'en ai marre ;( Je crois qu'il y a que le noir qui donne la bonne couleur sur moi lol

Franchement t'es magnifique !

Retour