Coucou les filles!
C'est encore moi et mes problèmes de cheveux, je suis chiante je sais lol.
Bon voilà ça fait une semaine que j'ai fait ma couleur et ça a un peu dégorgé mais pas énormément non plus.
Aujourd'hui je suis allée acheter une coloration majirel 7.11 comme me l'avaient conseillé fashionnn et Vichou mais le vendeur m'a dit que l'Oréal ne produisait plus cette couleur. Du coup il m'a conseillé de faire un mélange 7.1 +7 pour recouvrir mes derniers reflets roux.
Alors je voudrais savoir si je fais une précoloration ou si ce n'est pas utile.
Ensuite une fois ma couleur obtenue j'hésite à me faire des mèches ou un balayage (je remet le photo de ce que je désire pour celles qui n'auraient pas suivi ^^).
J'aimerais avoir votre avis: je garde mon blond foncé (sans les reflets roux) ou je tente les mèches dorées par dessus?
Si je fais des mèches ça sera sûrement le mois prochain pour rester raisonnable même si j'ai très très envie de le faire cette semaine! lol. Je pense aller au coiffeur car je ne me sens pas capable de le faire seule et personne ne peut m'aider.
Qu'est ce que je dois demander exactement comme couleur de mèches??
J'ai la frousse d'aller chez le coiffeur maintenant et que je ressorte encore avec des mèches oranges comme j'avais au début :s
Merci de m'avoir lu!