comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

désolé elle est la

Pièces jointes

• imagesCAA4XLHW.jpg
    imagesCAA4XLHW.jpg
    8.7 KB · Affichages: 154
  • imagesCA1C2VIP.jpg
    imagesCA1C2VIP.jpg
    9.2 KB · Affichages: 268
Ma belle c'est déjà un super début! T'as hyper bien éclairci,maintenant essaye de faire une colo avec un .11 derrière,ça serait beaucoup plus cendré et tes reflets roux seront à mon avis bien parti :)
Après hop des belles mèches et tu auras ta couleur de rêve :D

Pièces jointes

• 183794_1916060141322_1236530791_32354855_8110097_n.jpg
    183794_1916060141322_1236530791_32354855_8110097_n.jpg
    86.1 KB · Affichages: 913
  • 190639_1912209485058_1236530791_32347566_5123389_n.jpg
    190639_1912209485058_1236530791_32347566_5123389_n.jpg
    45.9 KB · Affichages: 257
Aah j'ai loupé mon train! lol. Le prochain est dans 30 minutes alors j'en profite pour vous mettre une photo de face (maintenant que je suis présentable lol). J'ai obtenue un marron-roux un peu, c'est joli mais ça m'énerve! lool

Pièces jointes

• PC060251.jpg
    PC060251.jpg
    26.8 KB · Affichages: 247
Franchement t'es magnifique !

C'est gentil Françoise! Moi je déteste ma tête en photo lol mais ça me fait plaisir! ^^

désolé elle est la

Ah ouais trop belle cette couleur! Mais tout le monde dit que les colo de supermarché c'est pas terrible...

Je l'ai déjà faite! Elle est top cette colo,ça avait donné ça sur moi:

Ca t'allait super bien (comme d'hab quoi!) :)

Franchement t'as pas de quoi ne pas t'aimer sérieux :)
Par contre j'aime bcp bcp la dernière photo ca te va vraiment bien

Franchement t'as pas de quoi ne pas t'aimer sérieux :)
Par contre j'aime bcp bcp la dernière photo ca te va vraiment bien

Je suis pas du tout photogénique alors je choisis bien les photos que je poste! lool

Merci! Je sais que ce genre de couleur me va bien au teint mais si tu savais ce que je les déteste ces reflets roux! mdr. Je suis pressée de m'en débarrasser!

Franchement j'adore les reflets chaud de préférence rouge j'adore :)
Certains déteste mais j'aime bien moi sauf quand j'avais chatain clair avec des reflets oranges délavés la par contre pas top du tout lol :)
Bisous & loupe pas ton train

C'est bon je suis dans le train! :)

Merci pour les compliments, vous allez me faire rougir! ^^
Tout le monde me dit que les reflets chauds me vont et je sais que c'est pas moche et si ca restait comme ca ca ne me poserais pas de probleme. Mais je sais pertinament que ca va degorger et que je vais finir rousse!!
Je vous parie que dans 3-4 shampooings je n'aurais plus du tout cette couleur! Lol
Je vous montrerais et je referais une couleur apres ça ! :)

Coucou les filles!
C'est encore moi et mes problèmes de cheveux, je suis chiante je sais lol.

Bon voilà ça fait une semaine que j'ai fait ma couleur et ça a un peu dégorgé mais pas énormément non plus.

Aujourd'hui je suis allée acheter une coloration majirel 7.11 comme me l'avaient conseillé fashionnn et Vichou mais le vendeur m'a dit que l'Oréal ne produisait plus cette couleur. Du coup il m'a conseillé de faire un mélange 7.1 +7 pour recouvrir mes derniers reflets roux.
Alors je voudrais savoir si je fais une précoloration ou si ce n'est pas utile.

Ensuite une fois ma couleur obtenue j'hésite à me faire des mèches ou un balayage (je remet le photo de ce que je désire pour celles qui n'auraient pas suivi ^^).
J'aimerais avoir votre avis: je garde mon blond foncé (sans les reflets roux) ou je tente les mèches dorées par dessus?

Si je fais des mèches ça sera sûrement le mois prochain pour rester raisonnable même si j'ai très très envie de le faire cette semaine! lol. Je pense aller au coiffeur car je ne me sens pas capable de le faire seule et personne ne peut m'aider.
Qu'est ce que je dois demander exactement comme couleur de mèches??
J'ai la frousse d'aller chez le coiffeur maintenant et que je ressorte encore avec des mèches oranges comme j'avais au début :s

Merci de m'avoir lu! :)

Pièces jointes

• Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    Des-cheveux-plus-lisses-que-jamais_portrait_w674.jpg
    28.5 KB · Affichages: 813
  • PC060251.jpg
    PC060251.jpg
    26.8 KB · Affichages: 146
Dis que tu veux être blonde ! Franchement ils comprennent pas ce que tu veux lol c'est désespérant, en disant que tu veux être blonde ils feraient peut etre +. C'est quand même du blond ce qu'a leona lewis, et là au moins tu te rapprocherai peut etre + de ce que tu veux depuis le temps

Retour