comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

N'abandonnes pas Mimi :o on remportera le combat toutes ensembles ! Enfin si t'éclaircis pour que ca te plaise pas, c'est pas la peine

Non je n'abandonne pas Leona mdr.
C'est juste que je me dis que si je fais un deuxième balayage j'ai peur d'être trop blonde blonde et je vois pas comment je peux arriver au même résultat qu'elle! J'ai l'impression que ça base est plus foncée que la mienne non?

plus foncée ? euh euh euh lol je ne sais meme pas comment elle est ! en tous cas elle est passé par pas mal de colos elle aussi !! Donc à mon avis à force d'insister tu finirs pas y arriver !! Ok c'est une star MAIS y'a pleins de brunes qui y arrivent donc je ne vois pas pourquoi pas toi/nous

2 semaines?? oulà ça fait court comme délai!!

Ouais les autres brunes y arrivent mais elles ont sans doute pas les cheveux aussi capricieux que les miens!!

Oh fait je me posais une question: est-ce que mon balayage risque de virer au jaune poussin dégueulasse d'ici quelques temps?? Parce que ça serait pire que les reflets roux ça! lool

hum ... je ne pense pas !! le roux sur les brunes c'est limite inévitable mais pour le jaune pisseux normalement c'est dès on vient de faire les mèches blondes ben ca fait jaune dégueu !! après peut etre je me trompe mais je n'ai jamais connu ce cas dans mon entourage !!!

D'ici un ou deux mois je referais sans doute un truc à mes cheveux lol je me lasse trop vite!! Mais bien sûr je vous tiens au courant :wink2:

Et puis faut que je soigne mes cheveux aussi, j'ai commencé une cure de levure de bière et je là je vais faire un masque au lait de coco mais je me demande quels autres ingrédients je peux mettre dedans. J'ai vu dans différents posts: jaune d'oeuf, miel, camomille, citron, vinaigre, différentes huiles...
Je vais faire une petite vinaigrette et la laisser poser toute la nuit sur ma tête mdr

mayo maison lol !!!
Hey oui faut les chouchouter !! Moi je fais dans le soft , karité + huile d'avocat et je lave avec un shampoing bio que j'alternance avec mon super l'oréal sublimes boucles biensuuuuurrrrrrrr LOL

mimi evite le coco ca fait degorgé ta colo .donc risque de faire ressortir les reflets indesirables.
la prochaine seance tu dois faire des voile de meches comme leona puis des que ta bien eclaircis vien sur le forum je te donnerai le truc pour avoir des reflets beige et cendré comme elle

Bon j'ai laissé poser ma mixture toute la nuit: crème de coco (j'avais pas de lait de coco) + masque au beurre de karité + huile de ricin et j'ai pas l'impression que mes cheveux soient plus doux ou plus brillants... Peut être qu'il faut en faire plusieurs pour voir les effets. Ils sentent bon la coco par contre, j'ai eu faim en sentant l'odeur lool.

Mais bon si tu dis qu'il vaut mieux ne pas utiliser la coco j'utiliserais autre chose alors! :)
Vous aviez raison, après un shampooing le balayage devient plus joli et se fond bien dans la chevelure. Finalement j'aime bien! Si mes cheveux tiennent le coup, j'espère faire un autre balayage (ou mèches) fin février/début mars! Je vous tiens au courant bien sûr! ;)

ah ben oui fashionn a raisonnnnnnnnnn faut pas le lait de coco !!! tu devrais savoir lol RIM nous en a parlé pour enlever son noir :D
Ben oui on t'as dis que c'était bien !!!
On va attendre sagement le mois alors !!

Fashionn, c'est quoi ce secret ?? :)

@ nenu bah des qu'elle revient avec son balayage lool
@ mimi si t'as fait ton masque au karité et toutes les huiles falait automatiquement sentir la douceur pour ton cas c'est parceque t'avait des residus sur tes cheveux de produits coiffants ou autres,falait faire un shampoing avant ca,maintenant tu le sait mimi

Coucou les filles!!

Bon j'ai décidé de faire quelque chose à mes cheveux le mois prochain mais je ne sais pas quoi. Du coup j'ai (encore) besoin de vos avis et conseils!

Je suis très contente du balayage qu'on m'a fait dans une école de coiffure il y a deux semaines, les mèches se fondent bien dans ma chevelure maintenant et j'aime beaucoup le résultat que ça donne!

MAIS le problème c'est que j'ai 3 bons cm de repousse et je trouve ça vraiment moche vu que j'ai les cheveux presque noirs!
(la dernière fois les coiffeuses ont refusé de me faire les racines + un balayage, soit disant par manque de temps, alors qu'elles l'ont fait pour la femme qui était à côté de moi :angry:. Bref, elles m'ont juste fait un balayage en évitant de monter vers les racines).

Maintenant je sais pas trop quoi faire!

SOIT je continue dans mon délire "je veux la couleur de Leona Lewis".
Je me teint les racines en 7.1 qui correspond à mes longueurs et le mois prochain j'irais faire un balayage effet voile puis fashionnn me donnera son secret pour avoir la même couleur que Leona lol.

Dans ce cas, est-ce que je suis obligée de déco mes racines pour pouvoir appliquer mon 7.1 après?

SOIT je fais un ombré hair (seule ou avec l'aide de qqun), en refoncant mes racines pour pouvoir laisser mes cheveux pousser naturellement sans que ce soit moche.

1) je ne refonce que mes racines et je laisse les longueurs telles quelles pour pouvoir créer un ombré hair léger.
Pensez-vous que ça fera joli? Si oui, quelle couleur me conseilleriez vous pour les racines?

2) Je refonce mes racines ET j'éclaircis d'avantage les longueurs comme cette youtubeuse:

http://www.youtube.com/watch?v=rotdzFXfTrw

Pour les longueurs j'ai craqué sur la couleur de carinouche: un 8.1 (carinouche si tu passes par là je me suis permise de prendre ta photo, si tu n'es pas d'accord dis le moi et je l’enlèverais ^^)
Si je déco mes longueurs et que j'applique un 8.1 est-ce que je risque d'avoir des effets indésirables sur mon balayage actuel?
Quel couleur me conseilleriez-vous pour les racines?

Désolée pour le roman, mais je suis perdue!! :18-tired: lol. Alors donnez moi votre avis svp!

Je vous mets une photo de mes cheveux actuels, une de mes affreuses racines et la photo de carinouche

Retour