Coucou les filles!!
Bon j'ai décidé de faire quelque chose à mes cheveux le mois prochain mais je ne sais pas quoi. Du coup j'ai (encore) besoin de vos avis et conseils!
Je suis très contente du balayage qu'on m'a fait dans une école de coiffure il y a deux semaines, les mèches se fondent bien dans ma chevelure maintenant et j'aime beaucoup le résultat que ça donne!
MAIS le problème c'est que j'ai 3 bons cm de repousse et je trouve ça vraiment moche vu que j'ai les cheveux presque noirs!
(la dernière fois les coiffeuses ont refusé de me faire les racines + un balayage, soit disant par manque de temps, alors qu'elles l'ont fait pour la femme qui était à côté de moi

. Bref, elles m'ont juste fait un balayage en évitant de monter vers les racines).
Maintenant je sais pas trop quoi faire!
SOIT je continue dans mon délire "je veux la couleur de Leona Lewis".
Je me teint les racines en 7.1 qui correspond à mes longueurs et le mois prochain j'irais faire un balayage effet voile puis fashionnn me donnera son secret pour avoir la même couleur que Leona lol.
Dans ce cas, est-ce que je suis obligée de déco mes racines pour pouvoir appliquer mon 7.1 après?
SOIT je fais un ombré hair (seule ou avec l'aide de qqun), en refoncant mes racines pour pouvoir laisser mes cheveux pousser naturellement sans que ce soit moche.
1) je ne refonce que mes racines et je laisse les longueurs telles quelles pour pouvoir créer un ombré hair léger.
Pensez-vous que ça fera joli? Si oui, quelle couleur me conseilleriez vous pour les racines?
2) Je refonce mes racines ET j'éclaircis d'avantage les longueurs comme cette youtubeuse:
http://www.youtube.com/watch?v=rotdzFXfTrw
Pour les longueurs j'ai craqué sur la couleur de carinouche: un 8.1 (carinouche si tu passes par là je me suis permise de prendre ta photo, si tu n'es pas d'accord dis le moi et je l’enlèverais ^^)
Si je déco mes longueurs et que j'applique un 8.1 est-ce que je risque d'avoir des effets indésirables sur mon balayage actuel?
Quel couleur me conseilleriez-vous pour les racines?
Désolée pour le roman, mais je suis perdue!! :18-tired: lol. Alors donnez moi votre avis svp!
Je vous mets une photo de mes cheveux actuels, une de mes affreuses racines et la photo de carinouche