comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma vieeeeeeeee s'ilumineeeeee làààààààà !!!!!!
Mimiiiiiii Champagneeeeeee!!!!! donc stef avait raison (en meme temps c'est son taff lol) selon elle ça donnera une base 6 ! (c''est bien c que j'avais dis tout à l'heure hein?)
 
Non je veux que ça soit discret comme ça la repousse sera moins moche! :)
Heureusement que t'es là fashionnn, mes cheveux ne ressemblerait à rien sans tes conseils lool.

Je vais faire mes racines la semaine prochaine et les voiles plus tard. Dis moi les mèches effets voiles on peut les faire tout seul?
 
voila t'as tous compris car je t'ai porposé ca pour que tu soit pas trés génée a la repousse et tu fera ca achaque fois:tu alterne colo et voile c simple
pour les voiles si t'es douée oui sinon NON
 
Bon alors on va dire que non je suis pas douée lol. Je suis contente de ma couleur actuelle je vais pas prendre le risque de tout bousiller!

Mais en fait je comprend pas ces notions de "voile", "tricoté",... Je vois pas quel résultat ça donne!
 
Dans mon esprit "tricoté" c'est quand le coiffeur te prend une mèche sur deux pour te faire un balayage (un peu comme ce que j'ai eu)

Et "voile" c'est comme la fille sur la vidéo c'est un peu à l'arrache lol
 
Merciii ^^
Tkt je suis ton post de près ;) et je pose des questions parce que tout le monde se contredit et j'y comprend plus rien! mdr
 
Mdrr!
Moi je vais faire comme fashionn m'a dit après si ça prend pas sur mes racines j'aviserai mais là je commence à avoir mal à la tête tellement je comprends rien lol
 
Toi j'espère que les écoles de coiffure vont accepter de te prendre pour te faire ce que tu désires parce que toute seule ça à l'air galère! :s
 
au stade ou j'en suis tu sais quoi, c'est meme pas me le faire toute seule qui me fait peur !!! c'est le faire et pas avoir utilisé la bonne méthode (couleur, temps de pose ... ) et que ça ne se voit pas ou autre !!!
 
Bah moi aussi la première fois que j'ai déco j'ai eu très très peur de faire n'importe quoi mais à chaque étape je postais les photos et fashionnn m'a bien conseillé.

Donc avant de te lancer tu fais un récapitulatif de ce que tu vas faire, tu attends qu'une pro te confirme et à la fin de chaque étape tu postes des photos pour savoir ce qu'il y à corriger ou pas! Tkt pas je suis sûre que ça va bien se passer! :)
 
lol oui c'est ce que je comptais faire mais meme au stade 0 : choix de la couleur y'a déjà battle entre les pros lol donc le stade 1 je peux pas le faire !
 
Retour
Haut