comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Loool les filles vous vous contredisez! Ca me perturbe :s

ok Pauline j'abandonne l'idée du ombré hair sinon ca va etre encore plus compliqué lol.
Je ferai une photo à la lumière du jour demain. c'est clair qu'à chaque fois que je prend des photos les couleurs n'ont rien a voir!

Je viens de trouver une photo que j'ai fais à la lumière du jour où on voit la VRAIE couleur sur les longueurs (je tape cette pose pour relever ma frange et montrer mon make up pas pour me la péter lol). Mais j'en referais d'autres demain avec les racines visibles

Pièces jointes

• 20120209_152130.jpg
    20120209_152130.jpg
    30.1 KB · Affichages: 145
ah bon là je me suis perdue je pensais que mimi voulait faire un ombre hair comme la fameuse photo lol dsl

Fairy je t'explique lol.

J'ai une colo 7.1 (que j'ai fait après déco en décembre) + un balayage que j'ai fait y'a 2 semaines. MAIS j'ai d'affreuse racines naturelles châtain très foncées.

Je ne sais pas quoi faire pour rattraper ces racines.
Fashionnn me conseille de faire un 8.1 direct sur mes racines (ça paraîtra plus foncé qu'un 8)
Et Pauline et Ingrid ne sont pas d'accord, pour elles je dois déco mes racines et faire un 6.?? ou un 7.??!

Moi j'en ai marre de ne rien comprendre lol alors je me suis dit que un ombré hair serait la meilleure solution pour ne plus avoir l'effet racine moche. MAIS Pauline me dit que c'est pas une bonne idée parce que j'ai plein de truc sur la tête et que c'est pas idéal pour faire un ombré hair!

tu t'es trop embrouillée, va au plus simple te prends pas le chou mais ne recolore pas ça serait vraiment dommage et tu regretterais je pense

Bah le plus simple c'est ce que me propose fashionnn à savoir faire un 8 direct sur mes racines.
Maintenant Pauline et Ingrid qui sont coiffeuses depuis quelques année ne sont pas d'accord.
Comment ne pas m'embrouiller?? :headbonk:

Peut être qu'elles ont toutes raison, ou peut être que je devrais payer le coiffeur pour me faire mes racines tout simplement :8-confused:

les filles .. ya 3 pour le 8.1 direct en raconces et 3 pour le déco + 6/7 ...
Ma curiosité prime de fou là !!! le grossiste va se faire du chiffre mais ça m'intrigue je vais tester c'est certain !!!

Hey mais mimi normalement si je déco + 7.13 j'aurais pareil quasi que lorsque tu as fais ton 7.1 ???

Mimi, faut qu'on reprenne le dessus lol !!!! au pire tu sais quoi moi je test le 8 direct sur une mèche du dessous !! j'ai meme pas peur !!!!!!!!!!!

Ouis si tes cheveux prennent vite les couleurs comme les miens tu auras presque pareil que moi mais avec des reflets dorés en plus.
J'avais eu ça moi et la photo 2 c'est 2 mois après, ça n'avait pas beaucoup dégorgé!

Pièces jointes

• PC160429.jpg
    PC160429.jpg
    35.5 KB · Affichages: 95
  • 20120201_123816.jpg
    20120201_123816.jpg
    23.7 KB · Affichages: 115
Fais comme tu le sens mimi. Tu as 2 coiffeuses qui t ont expliqué ce qu on leur a apprit. Si tu as envie de tenter l expérience du "je fais du 8 sur ma base de 3 pour obtenir du 6 (ou du 7 j en sais rien)" bah tu peux tenter aussi...

Le 7.4?? Le 4.7 tu veux dire? lol
Oui j'avais colo + balayage (orange), j'ai fait une déco sur toute ma tête et j'ai appliqué un 6.1 puis un 7.1 (car trop de reflets roux encore)

Toi vu que c'est sur base naturelle tu auras peut être un résultat plus clair que le mien mais je pense pas que ça va être très éloigné non plus!

Fais comme tu le sens mimi. Tu as 2 coiffeuses qui t ont expliqué ce qu on leur a apprit. Si tu as envie de tenter l expérience du "je fais du 8 sur ma base de 3 pour obtenir du 6 (ou du 7 j en sais rien)" bah tu peux tenter aussi...

Je suis plus tentée de faire ce que vous me dites vu que c'est votre métier. Mais ça à l'air compliqué car ma couleur de cheveux est différentes sur chaque photo donc difficile pour vous de me conseiller. Je ne suis pas aussi cuivrée en vraie et j'ai pas envie d'avoir des racines toutes rousses/cuivrées :s

Retour