comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

lol euhh oui pardonnnnnnnn mimiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Ingrid, sur une base naturelle (la mienne, mon cas lol) le 7.13 ça donne quelle couleur exactement ? j'ai plein de nuancier qui donnent pas vraiment la meme chose .... si tu as une photo, un nuancier ou autre représentatif de la réalité je veux bien stp lol !!!

Recherche plutôt un 6.13 car tu vas faire déco +7.13 (ce qui va donner un ton en dessous)
Mais c'est vrai que les nuanciers ne sont jamais les mêmes :s

image-3465003510.jpg

Voilà ce que je viens de trouver mimi.
À 20 ou a 30 volumes, ta couleur éclaircira d'un ton car ta couleur naturelle est un 3 donc plus foncé que 4 !
Donc que tu fasses un 8, un 9 ou autre... Si tu ne passes pas par une légère deco, tes cheveux n éclairciront pas.
J espère que tu arrives à peu près à comprendre :)

Merci Ingrid!!
J'avais bien compris ce qui est écrit sur ce document.
Ce qui me perturbe c'est: pourquoi plusieurs personnes affirment que mettre un 8 sur ma base de 3 éclaircirait comme un 5 ou un 6? Si elles l'affirment c'est qu'elles ont déjà testé non?

Après effectivement je trouve ça plus logique de déco et faire une couleur sur une base aussi foncé que la mienne. Maintenant reste à savoir quelle couleur faire et comment ne pas être toute rousse aux racines!

Alors, oui elles l ont sans doute testé mais tu n as pas des cheveux europoïdes... Ils ont l air épais, et honnêtement je ne suis pas sûre que ça prenne avec un 8.

Mtn... Si tu fais ta deco en racine, tu peux essayer d avoir un fond d éclaircissement le plus clair possible... Et étant donné que ces cheveux la sont naturels, tu peux attendre qu ils soient sur un fond de deco "jaune"... Ce qui enlèvera déjà de grandes chances que tu te retrouves rousse !

(vous devriez donner vos cas pour des sujets d examen ! Ça ferait le tri ^^)

Mdrrr c'est clair!! Personne ne réussirait l'examen et il y aurait une pénurie de coiffeur en France lol.

TU as raison! J'ai les cheveux asiatique très épais et c'est vrai que quand j'allais chez le coiffeur on m'expliquait qu'il fallait beaucoup malaxer les produits de coloration pour qu'ils pénètrent bien dans mes cheveux!!

Ok je note: fond de déco jaune pour éviter le roux!

Je fais les photos demain à la lumière naturelle et votre sujet d'exam sera de me trouver la bonne couleur à appliquer aux racines! lol

En tout cas merci de ton aide Ingrid :)

Avec un fond de deco jaune ou au moins jaune orangé, une couleur avec des reflets neutralisant exemple 7.21 au pif, ça enlèvera déjà pas mal de reflets indésirables !
Bon les filles je vais reposer mon pauvre petit pouce qui n en peut plus de taper sur mon tel !
Bisous !!!

Mdrrr c'est clair!! Personne ne réussirait l'examen et il y aurait une pénurie de coiffeur en France lol.

TU as raison! J'ai les cheveux asiatique très épais et c'est vrai que quand j'allais chez le coiffeur on m'expliquait qu'il fallait beaucoup malaxer les produits de coloration pour qu'ils pénètrent bien dans mes cheveux!!

Ok je note: fond de déco jaune pour éviter le roux!

Je fais les photos demain à la lumière naturelle et votre sujet d'exam sera de me trouver la bonne couleur à appliquer aux racines! lol

En tout cas merci de ton aide Ingrid :)

hier popo m'a dit de ne pas aller jusqu'au jaune que ça serait trop clair par rapport à ce que je veux et en plus si tu fais un cendré dessus ....
OKKKKK si /21 lol

euhhhh je croyais qu'on pouvait éclaircir jusqu'à 3 tons !! et là maintenant je vois quoiiiiiiiiiiiiiiii si entre base 1 et 3, le vol 30 n'éclairci que d'un TON ?????

Ca éclaircit de 3 tons pour une base supérieur à 4. En gros, si comme toi et moi, on a des bases très très foncées on ne peut rien faire sans déco!

ah oui j'avais oublié l'étape déco !! je suis fatiguée lol

C'est clair si on met notre cas pour l'examen !!!!! ça va te faire un ménage en salon de coiffure !! eux les 3/4 ne se cassent pas la tete : " tu es brune on peut rien faire" maiiiis ouiiiiiiii

Mdrr moi je suis complètement perdue!!

J'attends demain, je fais les photos et on verra ce que disent les coiffeuses parce que là j'ai trop réfléchis lool

faut que j'aille éplucher mon post ... lol
j'ai retenu pour le 7.13 mais je me souviens plus de ce que popo me disait de faire direct un 6 ... pfiouuuu la pauvre :( lol

BONNE NUIT INGRID !!!!!!!!!!!

Bah bon courage Nénu, tu me feras un résumé parce que moi j'ai trop la flemme lol

C'est ce que je me disais j'ai pas autant réfléchis depuis que j'ai finis mes études mdr

Je veux d'abord voir ce que Pauline et Ingrid me proposent comme solution avant de décider ce que je veux faire.
C'est sûr que ta méthode est la plus simple et ça m'arrangerait que ça fonctionne!

Retour