comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

ta couleur ressemble beaucoup a un 7/04

Pièces jointes

• Photo du 14-02-12 à 13.11.jpg
    Photo du 14-02-12 à 13.11.jpg
    21.1 KB · Affichages: 98
C'est du majirel?
Donc si je déco et que je fais un 7.04 je vais me retrouvé avec un 6.04?

Et si je fais déco+7.1 ça va me donner la couleur que j'avais avant de faire mes mèches, c'est pas plus simple?

non excuse moi j'ai pas précisé c'est carmen de eugene perma

oui c'est sa mais le problème si tu fais un 7/1 c"est que tu vas avoir un décalage entre tes racines cendré et tes longueurs cuivrées quoi

Oui mais la repousse sera moins moches si j'ai du cendré que si j'ai du cuivré non?

En plus, je vais me refaire un balayage dans 2-3 semaines donc les coiffeurs vont un peu monter sur mes racines en faisant les mèches. Le décalage ne sera pas si visible que ça?

Oui mais la repousse sera moins moches si j'ai du cendré que si j'ai du cuivré non?

En plus, je vais me refaire un balayage dans 2-3 semaines donc les coiffeurs vont un peu monter sur mes racines en faisant les mèches. Le décalage ne sera pas si visible que ça?

oui c'est sure mais tu aura toujours comme un effet racines car elles seront d'une couleur différente que les longueurs, mais bon je pense que après avec les mèches sa devrait le faire, surtout si comme tu dis tu as un cheveux qui vire au roux

oui c'est sure mais tu aura toujours comme un effet racines car elles seront d'une couleur différente que les longueurs, mais bon je pense que après avec les mèches sa devrait le faire, surtout si comme tu dis tu as un cheveux qui vire au roux

Malheureusement oui j'ai un cheveux qui vire au roux! :(

Ce que je comprend pas c'est que quand j'avais mon 7.1 ils n'était pas du tout cuivrés et quand j'ai fait mes mèches tout le cuivrés est ressorti!!
Pourtant j'ai dit à la coiffeuse que je voulais éviter ce reflet! Tu saurais me dire pourquoi j'arrive pas à m'en débarrasser?

pourquoi tu ferais pas ta déco tranquilou; ton 7/1 en racines, tu recouvre tes longueurs de 7/21 tu attends de refaire un balaye et la SURTOUT tu leur dit que tu veut pas les mèches oranges mais bien bien claire

Le 7.21 va recouvrir mes mèches?? C'est-à-dire que je les ai faite y'a 2 semaines je serais un peu dégoutée de les recouvrir maintenant.

Pour les racines quel fond de déco je dois atteindre? La première fois j'étais orange clair. Je dois faire pareille?

Pièces jointes

• PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    37.4 KB · Affichages: 103
Moi c est la question de nenu qui m a posé une colle ! Si elle fait un 7.13... Et que dans quelques mois elle veut se faire un 7.3... Elle peut sans soucis non ?

Ok!! Merciiii beaucoup Pauline et Ingrid pour votre temps, votre patience et vos explications!!
J'y vois beaucoup plus clair!! :)

Maintenant je vais décider:
-soit j'applique la méthode fashionnn: 8.1 direct en racines (ce qui me simplifiera la vie si ça marche)
-soit j'applique votre méthode: déco +7.1 en racines

Je vous montrerai le résultat après et mois de mars balayage en voile et je préciserais bien au coiffeur que je ne veux pas de orange!! :)

Précises lui bien aussi ce que tu entends par voile ! Car avant de regarder la vidéo ou le coiffeur fait 3 petites mèches en racines et badigeonne les mi longueurs et pointes... Je ne comprenais pas du tt votre façon de faire la technique du voile qui pour moi n est pas ça du tt...

Retour