comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

J'ai cassé la tête des coiffeuses du forum avec mes nombreuses questions alors j'ai retenu tout ce qu'elle m'ont appris lol.

C'est bon j'ai fait mon premier test! J'ai fait un 8.1 sur sur les racines sans déco!

Je m'y suis très mal mal pris parce que je voyais rien dans ma salle de bain, la lumière est trop sombre :31-oops-sorry:

Voici la photo: Je n'ai pas bien recouvert toutes les racines donc il reste du noir mais globalement ça m'a éclaircit! Par contre c'est très roux!!

J'ai fait une déco en racine sur une autre mèche mais ça n'a pas assez éclaircit. J'ai mis trop d'oxydant donc le mélange était trop fluide. Donc je dois recommencer :headbonk:

Pièces jointes

• 20120221_162821.jpg
    20120221_162821.jpg
    53.2 KB · Affichages: 338
Bah je trouve que ca a vachement bien rattrapé enfin de ce que je vois ca retombe bien sur la couleur de tes longueurs, surtout pour ton noir de base. Si tu fais la colo sur les racines, ca tempecherait de deco, et si c'est assez uniforme tu peux continuer ton plan puisque longueurs et rafines auront la meme couleur

Oui sur la photo ça a l'air d'être raccord avec ma couleur! Mais dans mon miroir je vois rien du tout! lol
En plus ça m'étonne que la couleur 8.1 n'ait pas recouvert le haut de ma mèche blonde vu que j'ai dépassé des racines quand j'ai fait l’application...

J'attends que que mon frère rentre pour lui demander si les couleurs sont bien les mêmes lol. Si oui je vais faire toute la tête!

Exact dur dur de se rendre compte par photo. T'avais combien de cms de racine? Que je vois a peu près ce qui était noir et ce qui ne l'était pas. J'aurai du t'observer le crane l'autre jour :p

J'ai à peu près 3 cm de racines ! Je te remontre une photo du haut de mon crâne pour que tu te rendes comptes lol.
Mon frère m'a dit que c'est à peu près les mêmes couleurs qu'avec les longueurs donc je tenter sur toute ma tête, j'espère que ça va pas ressortir bizarre! :s

Pièces jointes

• P2120676.jpg
    P2120676.jpg
    81 KB · Affichages: 438
Je viens de regarder les autres photos que j'ai fait j'ai l'impression que c'est plus roux que mes longueurs! Je vais tenter mais si c'est moche je serais dégoutée d'avoir utilisé un tube de majirel pour rien!

Je reviens ce soir vous montrer le résultat!

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????
alors ????
en tous cas je confirme, ça a l'air de la meme couleur !

dis nous dis nous

C'est bon je viens de sécher mes cheveux!!

Alors le 8.1 a très bien pris sur mes racines noires!! J'ai l'impression que c'est un peu plus cuivré que mes longueurs mais ça choque pas! J'attends de me voir à la lumière du jour demain!

héhééééééé !!!! Bon ben pas eu besoin de déco alors !!!
ca donne cuivré ? c'est étrange ça quand meme !
Mais tu as quasi rien utilisé de ton majirel en fait donc tu vas pouvoir retoucher un moment

Bah la lumière de ma salle de bain (et celles de toute la maison d'ailleurs) est pourrie! Ca me fait toujours des reflets bizarres!!

Demain si je vois que c'est trop cuivré je remets une couche de cendré...

Voici une petite photo de mauvaise qualité pour vous montrer!! Sur la photo ça n'a pas l'air cuivré!

Pièces jointes

• 20120222_000303.jpg
    20120222_000303.jpg
    66.6 KB · Affichages: 139
Et toi tu fais tes tests quand??

<moi je suis trop bête j'ai vidé tout le tube de majirel pour faire mon mélange alors que la moitié me suffisait pour les racines!

Retour