comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

J'avoue ! C'est pas comme si t'étais une mocheté de toute facon hein. C'est genre un vrai 'défilé' ou juste tu montres dans le salon à ceux qui sont là ce que tu a?

C'est gentil ^^
Je pense pas que ce soit un vrai défilé avec podium, musique, photographes et tout lool (si c'était ça je me serais fait recalée vu que je suis une naine). Mais elle m'a dit de venir bien habillée et avec des talons.

En fait, le matin, ceux qui enseignent qui vont me faire la couleur pour montrer aux pros qui sont en formation comment faire. Après les autres modèles et moi on devra défiler pour leur montrer le résultat. Et l'aprèm les "élèves" vont devoirs reproduire la même chose sur d'autres modèles

oh mimi la grande class lol !
merci d'avoir demandé ! je croyais ils avaient des critères ! tu es allé direct les voir ? je vais tel demain ou lundi plutôt et si ok ben j'irais et on verra !

mais lili t'es folle moi dès il faut faire la Con je suis partante lol puis c'est marrant de faire ça c'est pas méchant c'est pas un vrai défilé en sous vêtements lol ! après c'est eux qui verront si ils veulent de moi ! lundi faut que j'ai un rdv car j'ai prévu ça dans 2 semaines environ !

:)

Nénu j'arrive pas à dormir!!!

Oui je suis allée direct les voir c'est à 15 minutes de métro de chez moi! Par contre tu ne peux te présenter que le jeudi et t'as pas besoin d'appeler :)
Je peux t'accompagner si tu veux

ahhhhhhhhhhh ben semaine prochaine vas y :D on ira y faire un coucou lol !!!
ohhh désolée je t'ai pas tenu compagnie j'étais crevée ! et là faut que je bouge après ranger chez ma soeur vu y aura du monde a passer peut etre et qu'après je sors ce soiiiiiiiiiir rolalalalalalalalalala !!!

Coucou les filles!!!!!!!!!!

Wahou Mimi la grande classe, j'ai hâte de voir le résultat!!

Franchement vous avez trop de la chance les parisiennes, moi dans mon bled y'a rien c'est mooooooooooooooooort :(

Mimi je lis qu'il faut se présenter au studio Wella avec une photo, tu peux m'en dire plus? J'irais bien jeudi matin

Moi je me suis pointée sans photo lol! Je suppose que si tu en as une c'est mieux mais ils m'ont rien dit la dessus...

Quand tu arrives devant le bâtiment il y a un interphone ça sert a rien de sonner (je m'étais fait avoir une fois je croyais qu'il y avait personne lol). Tu montes les marches et c'est la grande porte à droite!

Lol Nénu je t'avoue que j'avais même pas pensé à la photo!

Alors J-1 avant la coupe! T'as décidé ce que tu veux faire??

ah lol! moi aussi sur le net j'avais vu il faut la photo !
j'ai mis quelques photos sur mon post! la coupe façn love hewitt jaime bien

Oui j'ai vu! Je valide la coupe de Jennifer Love Hewitt!
T'as de la chance que ce soit demain moi encore 15 jours à attendre j'en peux plus!! lol

oui mais moi je ne suis pas LA jennifer donc je ne sais pas si ça va donner pareil :/ mais j'aime bien l'idée de la frange, ça changerait de mes coupes habituelles !!!

Nennuuuu d'amuuur ! Bah moi je vais leur demander si ils peuvent bien m'éclaircir genre jusqu'à un 4 ou max un 5, si ca ne va pas trop m'abimer les cheveux, et jvoudrai refaire un dégradé, et après me remettre des extensions brunes donc. J'en peux plus du noiiiir! Dak mimi j'irai jeudi matin

Retour