comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Je vais m'enduire de lait de coco pour tenter de faire dégorger ma colo en tout cas ca pourra pas leur faire de mal.. Il vaut mieux que je fasse d'abord un shamp, puis les sécher et mettre le lait a poser ou le mettre direct sachant que jdois les laver après? Ca pénètre pas mieux sur cheveux tout juste lavés? J'ai de ces questions moi

uiiiii :D

ben si tu n'en peux plus du noir pourquoi tu vas remettre des extensions brunes ???
moi le foirage c'est probablement samedi lol

Perso je laisserais poser le lait de coco 1 ou 2h avant de faire mon shampooing. Mais je crois que Vichou le fais après le shampooing. Je ne sais pas quelle méthode fonctionne le mieux...
Tu peux utiliser de l'huile d'olive et un shampooing antipelliculairepour faire dégorger aussi!

Bennn Nenu enfin entre un #5 et un #1 y a un grand écart nan mais oh:p tu insinues que j'suis un petit slip et que je fais pas un grand changementttt ! Lol jveux rester brune j'ai un teint de brune, dès que je passe trop au chatain clair ca m'affadit. Mais le noir noir là c'est pluuus possibleeee

Mimi ben j'ai fait avant finalement j'ai emballé, l'impression d'etre un raffaelo, en plus je pensai pas que c'était gras comme ca ca fait limite un mix entre huile et lait! J'ai peut etre halluciné mais les gouttes de lait qui tombaient avant que j'emballe et après que j'ai malaxé tout, j'ai l'impression que ma colo dégorgait un peu, enfin c'est possible puisque au shamp ca dégorge encore.

Oui c'est assez gras! Moi j'avais pris de la crème de coco donc c'était moins liquide que le lait du coup ça coulait pas! Mais c'est clair qu'on a pas l'air très classe avec la cellophane sur la tête lol.
Par contre j'adore l'odeur de coco je l'avais garder toute la nuit et ça m'avait donné trop faim mdr

Bennn Nenu enfin entre un #5 et un #1 y a un grand écart nan mais oh:p tu insinues que j'suis un petit slip et que je fais pas un grand changementttt ! Lol jveux rester brune j'ai un teint de brune, dès que je passe trop au chatain clair ca m'affadit. Mais le noir noir là c'est pluuus possibleeee

mdrrr maiiis non t pas un ptit slip !!!!!!!
Mais justement comme tu disais tu en peux plus je me demandais pourquoi extensions brune si là tu veux faire chatain clair !!!
Ca peut etre joli je pense pas que tu seras fade !!!!

Nan j'vais rester dans du chatain foncé chatain moyen mais pas dans les clairs j'aime pas ^^ mais je sais que ca me change deja vachement du noir donc faut que jmaccroche pour pas reteindre en noir comme d'hab. J'ai pas eu du marron depuis tellement longtemps que j'ai aucune photo pour voir.. On verra

Enfin après y a des chatains clair que je vois comme des blonds donc ca dépend des nuanciers, des coiffeurs etc :) Mimi ca avait fait quoi le lait de coco pour toi? Tu avais fait sur quelle couleur?

Un beau chocolat t'irais très bien aussi ^^
On verra ce qu'ils te disent jeudi. Ils vont surement te proposer un décapage puis une colo.
Du coup tu nous rejoins direct après? Je sais pas si tu suis la conversation "rencontre entre parisiennes" on a proposé de se retrouver à Bastille ou Opéra. Après on essaiera de trouver un endroit où manger :)

Enfin après y a des chatains clair que je vois comme des blonds donc ca dépend des nuanciers, des coiffeurs etc :) Mimi ca avait fait quoi le lait de coco pour toi? Tu avais fait sur quelle couleur?

Moi je l'avait fait sur la couleur que j'ai actuellement. Je l'avais mélangé à de l'huile de ricin et un petit peu de masque au beurre de karité.
Je crois que ça a pas fait grand chose parce mon masque contient du silicone donc ça a dû empêcher le lait de coco de pénétrer mon cheveux. Ca a rendu mes cheveux doux et ils sentaient bon après lol

Oui je vais venir direct après normalement! Je vais voir le post. Nenu je vais au studio wella jeudi matin pour voir si je pourrai etre modèle, j'espère que les délais seront pas trop longs, tu sais Mimi combien de temps il faut compter pour un "rdv" ? C'est toi qui a demandé ce délai pour ton balayage ?

Moi ils voulaient me donner une date pour mi mars (en gros une vingtaine de jours) mais je pouvais pas alors ils m'ont donné rdv le 20 mars.

C'est pas un balayage que je vais faire mais un nettoyage + une couleur pour virer ces p***** de reflets cuivrés!!

Retour