Coucou les filles!!
Je suis allée au studio wella aujourd'hui pour me faire une couleur! Les coiffeurs étaient super sympa mais un peu pressés parce qu'ils avaient un timing à respecter.
Ils m'ont fait plein de mélange de couleur sur la tête je saurais pas vous dire ce qu'ils ont mis mais on a décidé de rester sur une couleur à hauteur de ton 6.
Par contre j'ai pas trop compris parce qu'ils ont dit que ma couleur naturelle est un châtain clair

pourtant ma couleur naturelle est entre le châtain foncé et le brun...
Bref, mes reflets cuivrés/roux sont neutralisés donc je suis contente MAIS... du coup tous les reflets jaunes (dû à mon précédent balayage) ressortent! mdr
Du coup je vais attendre au moins un mois et je vais refoncer mes cheveux parce que là j'en peux plus!!! J'aurais jamais ce que je veux je me suis faite à cette idée!! :40-bored:
Sinon j'ai pris un autre rdv pour le 5 avril pour une coupe! Ils vont organiser une soirée donc je dois y être de 13h à 23h. Je vais avoir une coupe et une coiffure et je devrais porter des talons d'au moins 10cm pour paraître grande :4-astonished: je sais pas comment je vais faire mdr.
Vous auriez des idées de coupes pour moi sachant que je veux garder mes cheveux longs? J'ai déjà eu des franges droites, effilées, sur le coté,... je sais pas ce que je pourrais faire maintenant.
Je vous mets une photo de ma nouvelle couleur

Merci d'avance pour vos conseils les filles!