comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Ils vont te dire sur place! T'en fais pas. Quand elle m'a inscrit au planning j'ai vu qu'il y avait des filles qui avaient rdv pour un décapage. Je pense que tu auras la même chose sinon ils vont te dire direct qu'ils ne peuvent rien faire pour toi!

Oh lala j'ai peur de re abimer mes cheveux :( j'ai la très mauvaise expérience de l'efassor qui m'a asséché les cheveux, j'ai aucune fourche, mais ca les a affinés et ils s'emmelent ils sont secs aux pointes. On verra bien, c'est que les pointes le reste est normal

Si c'est que les pointes tu pourras toujours un peu couper ce qui est abîmé... je te dirait ce qu'il en est pour moi même si si un nettoyage ça doit être moins agressif qu'un décapage.
La fille m'a dit qu'ils faisaient attention à respecter la santé du cheveux lol on verra si c'est que du blabla ou si c'est vrai!

J'ai jamais compris la dif entre nettoyage démaquillage décapage gommage lol je crois qu'il y en a à l'eau, avec de l'oxydant, mais sinon jsais pas

J'ai trouvé ça sur le net:

Décoloration
La décoloration consiste à éliminer progressivement dune façon partielle ( mèches, balayages) ou totale des pigments mélanique, qui donnent aux cheveux leurs couleurs naturelle. Elle sapplique toujours sur cheveux naturels ?

Décapage
Le décapage à pour but lélimination de matières colorantes (pigments artificiels) fixées dans les cheveux lors dune coloration doxydation.
Le décapage nest jamais esthétique (le fond obtenu est obligatoirement un orange !!)Et a toujours besoin dêtre suivit par une coloration.

Gommage
Procédure pour enlever les reflets. Mélange de poudre spécifique décapage mélangé avec de leau chaude

Un nettoyage ça doit être encore plus léger que le gommage...

Coucou les filles!!

Je suis allée au studio wella aujourd'hui pour me faire une couleur! Les coiffeurs étaient super sympa mais un peu pressés parce qu'ils avaient un timing à respecter.

Ils m'ont fait plein de mélange de couleur sur la tête je saurais pas vous dire ce qu'ils ont mis mais on a décidé de rester sur une couleur à hauteur de ton 6.
Par contre j'ai pas trop compris parce qu'ils ont dit que ma couleur naturelle est un châtain clair :eek3: pourtant ma couleur naturelle est entre le châtain foncé et le brun...
Bref, mes reflets cuivrés/roux sont neutralisés donc je suis contente MAIS... du coup tous les reflets jaunes (dû à mon précédent balayage) ressortent! mdr

Du coup je vais attendre au moins un mois et je vais refoncer mes cheveux parce que là j'en peux plus!!! J'aurais jamais ce que je veux je me suis faite à cette idée!! :40-bored:

Sinon j'ai pris un autre rdv pour le 5 avril pour une coupe! Ils vont organiser une soirée donc je dois y être de 13h à 23h. Je vais avoir une coupe et une coiffure et je devrais porter des talons d'au moins 10cm pour paraître grande :4-astonished: je sais pas comment je vais faire mdr.

Vous auriez des idées de coupes pour moi sachant que je veux garder mes cheveux longs? J'ai déjà eu des franges droites, effilées, sur le coté,... je sais pas ce que je pourrais faire maintenant.

Je vous mets une photo de ma nouvelle couleur :)
Merci d'avance pour vos conseils les filles!

Pièces jointes

• 20120320_143620.jpg
    20120320_143620.jpg
    53.3 KB · Affichages: 138
  • 20120320_143947.jpg
    20120320_143947.jpg
    33.5 KB · Affichages: 149
Merci lylou! Mais ça m’énerve y'a toujours quelque chose qui va pas! lol. Je vais voir ce que ça donne après quelques shampooings...

Ouiii pas mal du tout ! C'est vrai qu'on voit les mèches blondes mais bon ca va peut etre se patiner,c'est drole que ca donne ce mélange avec juste une couleur, on dirait que ca a pas pris partout pareil, c'est joli en tout cas et ca reste clair. Tu veux déja refoncer ?! rooooh mimi !

J'aime beaucoup ! Ta couleur actuelle c'est suite à une décoloration, parce qu'ils semblent clairs et que tu dis avoir une base châtain foncé/brune ?

Merci Lili et soleilla! Vous trouvez ça vraiment joli? Moi je trouve que ça fait vraiment jaune les mèches! Mais j'aime la couleur de base. Soit je refonce si ça tourne encore au roux bientôt soit je recouvre que les mèches jaune le mois prochain!

Oui soleilla, j'ai t'avais dit sur ton post que j'avais décoloré mais que mes cheveux tournaient toujours au cuivrés lol

Et Lili ils m'ont mis plein de couleurs différentes aux racines, aux longueurs du dessous et aux longueurs du dessus lol. Mais c'est vrai qu'ils se sont vraiment concentré sur le roux et les mèches n'ont même pas subit de changement de couleur lol

mimi ça fait pas jaune vieille folle lol !
comme tu dis attends encore ! au pire tu reprends rdv avant ou après le mariage !!!
A mon avis elles ont du dire chatain clair car tu as du dire que tes racines n'avaient pas eu de mèches donc elles ont vu la couleur après le majirel que tu as fais !! ce qui donne un chatain clair ! parce que techniquement elles peuvent pas voir ta couleur naturelle vu y avait nul part lol !

pour les talons TKT !! mode ballerine pour aller, ensuite tu es assise donc tu vas marcher avec pas longtemps!! la veille tu les mets et tu prévois les pansements s'il faut mdr

Ah bah oui elles ont vu tes racines avec la colo qui les a éclaircies ! Sinon t'es bien brune je pense comme moi. Nenu c'est jeudi toi?

Retour