comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Lool Lili les bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps!
Moi j'aime bien comme ca aussi ne touche plus à rien!!

Franchement tu devrais tester wella, je savais exactement ce que je voulais quand ils m'ont fait la colo et j'ai pas été déçue jusqu'à ce qu'un autre détruise tout avec le color fresh lol.
Moi je pense que tu devrais y aller pour les reflets cuivréset y'a des chances que tu sois payée en plus lol

mais oui elle est grave hein !!! elle dit " non je touche plus" une fois rentrée chez elle BIM !!! et elle veut pas notre plan c'est oufffffff lol

arrêtez les filles, pour les reflets cuivrés elle peut les neutraliser avec un soin repigmentant adapté s'il n'y a pas de "taches" dans la couleur qu'elle a obtenue après color out!!! Par expérience, je sais que les personnes qu'on a convaincue d'aller chez le coiffeur, y vont à contre coeur et son, quoi qu'il arrive , déçues!!! voir même traumatisées pour certaines!!!!! laissez la prendre sa décision pépère!!! :)

mdr mysha29 elle nous grondeeeee dis donnnnnnnnnnc !!!!

Non mais si on lui dit d'aller chez wella c'est parce que ça fait deux mois qu'elle dit " non je touche pas mes cheveux" bim le lendemain elle a déco et colo et elle est déçue, elle redit " je touche plus" mais dans la semaine elle refait la meme boulette !!! elle doit en etre a son 5 ou 6eme coup depuis je la connais mdr !!!
Pour ça on lui dit d'arreter et de confier sa tete a wella AU MOINS UNE FOIS pour tenter au lieu de se les bousiller seule :D
en plus le mois dernier elle avait éclaircit ça allait très bien et elle a recoloré en chatain foncé et là BIM elle recommence !!! sacrée Lili1503 :D mdr

En tous cas pour les Revlon c'est vrai je lis souvent ici ou ailleurs sur le net que c'est TOP !!!!

J'ai vu que Revlon a une école de coiffure près des champs Élysées mais ils refusent les cheveux longs. J'aurais bien testé. C'est vrai que leur produits ont l'air bien

Lool les folles, laissez moi tranquilles non mais mdrr ah oui mysha juste un soin repigmentant pourrait changer le reflet sans foncer?

Mysha est partie en vacances Lili! Elle te répondra pas maintenant.
Et toi tes vacances ça se passe comment? Fais beau dans le sud?

Bonjour, je réponds un peu tard, mais un soin repigmentant bien choisi ne change pas la auteur de ton. par exemple pour des mèches blondes qui virent dorées on choisi (alors moi je parle revlon car c'est ce que j'utilise au salon, mais tu en as chez toutes les marques quasiment!!) nutri color 1002 au contraire, des mèches blondes trop grises ou blanches : 1003 ça ne fonce pas. après selon ta hauteur de ton tu choisis la crème qui te convient. si tu as un 6 : 621 pour un marron froid, 656 pour un rouge ... un 7, 713 pour un beige , 744 pour un cuivré. etc... après si tu as un 5 cuivré qui vire au jaune tu peux appliquer un 744 ça ne foncera pas mais ça boustera le reflet. si par contre tu as un 8.34 là il vaut mieux éviter car ça refoncera.... je sais pas si je suis très claire!!!! en bref tu peux faire ta popotte aussi : mélanger 621 et 812 pour refroidir un marron en 6 ou 5 mais éviter de foncer certaines mèches plus claires, pour un effet nuancé, tu peux aussi mélanger ton soin repigmentant avec une crème basique pour amoindrir le côté colorant....

Bon heu je reviens de 4 jours sans coiffure, je vais me remettre les idées au clair et si vous n'avez rien compris, on en reparlera!!! lol

Je pense avoir saisi, mais j'ai l'impression que mes cheveux ont refoncé avec les shamp après le color out. Trop nul ce truc

tu utilises quoi comme shampooings? il faut un pH acide de préférence, donc pas de shampooing cheveux normaux, cheveux gras, fréquence... plutôt du spécial cheveux secs, sensibilisés, méchés... il faut faire un comme ça après le color out normalement ça ne refonce pas après....... bizarre...... ! les cheveux ne réagissent pas tous pareil de toute façon...

Oui je connais bien le principe, j'ai fait les shamp acide après le color out et là en shamp normal je prend pour cheveux secs tout le temps, j'ai pris le dop bio a l'huile d'olive donc il est un peu plus "détergent" mais reste pour cheveux secs. Enfin bref tant pis

Oh c'est dommage pour ta couleur Lili1503. Franchement jette le reste de color out que tu as, tes cheveux n'ont vraiment pas l'air d'aimer ce produit! lol

mysha29 : après avoir lu ton message plusieurs fois, je pense avoir compris pour les soins repigmentants. Mais est-ce que ça reste tout le temps ou ça part avec les shampooings comme les patines?

Retour