Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha t'as raison te laisse pas faire!!Je vais déposer le formulaire demain matin de toute façon et lui envoyer un mail et demain matin j'envoie des courrier et j'appelle le conseil régional ...
Oui c'était chaud aujourd'hui sérieux! Mais ça ira mieux demain, je vais rattraper tout mon sommeil en retard cette nuit. Par contre, je suis pas sûre de pouvoir supporter le RER C bien longtemps. Il passe toutes les demi heure en heure de pointec'est abusé!! Je vais rester là bas le temps de me faire de l'argent et de l'expérience et après je cherche ailleurs!
Yeaaah Nénu!! On est toutes derrière toi!
mimi9301 a dit:Hello les filles!!
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue sur le fofo lol. J'espère que vous allez toutes bien: namine , nenuphare75 , mysha29 , Mababy0331 ; shoune13 et toutes celles que je n'ai pas cité? (désolée).
Moi niveau capillaire ça va très bien lol. J'ai enfin finit par trouver le soin repigmentant Revlon que mysha29 m'avait conseillé. J'ai pris le 812, ça camoufle très bien mes reflets roux c'est magique lol par contre pour mes reflets trop dorés on les voit toujours, ils sont légèrement atténués mais rien de flagrant. Enfin tant qu'il y a presque plus de roux ça me va! lool. Et ma grosse mèche doré qui montait trop haut on ne la voit presque plus. J'aime vraiment mon ombré maintenantpar contre mes pointes sont assez abimés donc va falloir que je coupe 4 ou 5 cm sniff...
Sinon j'ai finit par trouvé un ton sur ton en 9.21 de la marque vitaly's, si mes longueurs deviennent trop dorés/jaunes j'irais l'acheter.
Voilà c'était mon petit racontage de vie du soir! ^^