comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Je vais déposer le formulaire demain matin de toute façon et lui envoyer un mail et demain matin j'envoie des courrier et j'appelle le conseil régional ...

Je vais déposer le formulaire demain matin de toute façon et lui envoyer un mail et demain matin j'envoie des courrier et j'appelle le conseil régional ...
Ahaha t'as raison te laisse pas faire!!
Et demande à ta collègue si le patron aurait 5 minutes à t'accorder histoire que tu lui expliques que tu peux peut être avoir une aide et que tu es la personne qu'il lui faut!!! :D

Je vais envoyer un mail a mon conseiller et tel au conseil régional et après j'enverrai un mail aux rh en fonction de leur réponse et voila ! fait y aller comme un boeuf lol

coucou les filles!!!
alors cette journée de boulot mimi9301 dur dur...:confused: !!!!!!! c'est pas evident de tout enchainer lol

Oui c'était chaud aujourd'hui sérieux! Mais ça ira mieux demain, je vais rattraper tout mon sommeil en retard cette nuit. Par contre, je suis pas sûre de pouvoir supporter le RER C bien longtemps. Il passe toutes les demi heure en heure de pointe :eek: c'est abusé!! Je vais rester là bas le temps de me faire de l'argent et de l'expérience et après je cherche ailleurs!

Yeaaah Nénu!! On est toutes derrière toi!

:)
Courage avec le RER C !! ma soeur le prends tous les matins à saint-ouen et c'est souvent la galère !!! et oui y'en a un toutes les 30 min !! va comprendre

Oui c'était chaud aujourd'hui sérieux! Mais ça ira mieux demain, je vais rattraper tout mon sommeil en retard cette nuit. Par contre, je suis pas sûre de pouvoir supporter le RER C bien longtemps. Il passe toutes les demi heure en heure de pointe :eek: c'est abusé!! Je vais rester là bas le temps de me faire de l'argent et de l'expérience et après je cherche ailleurs!

Yeaaah Nénu!! On est toutes derrière toi!

ouii tu as raison !!! :)

Hello les filles!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue sur le fofo lol. J'espère que vous allez toutes bien: namine , nenuphare75 , mysha29 , Mababy0331 ; shoune13 et toutes celles que je n'ai pas cité? (désolée).

Moi niveau capillaire ça va très bien lol. J'ai enfin finit par trouver le soin repigmentant Revlon que mysha29 m'avait conseillé. J'ai pris le 812, ça camoufle très bien mes reflets roux c'est magique lol par contre pour mes reflets trop dorés on les voit toujours, ils sont légèrement atténués mais rien de flagrant. Enfin tant qu'il y a presque plus de roux ça me va! lool. Et ma grosse mèche doré qui montait trop haut on ne la voit presque plus. J'aime vraiment mon ombré maintenant :) par contre mes pointes sont assez abimés donc va falloir que je coupe 4 ou 5 cm sniff...
Sinon j'ai finit par trouvé un ton sur ton en 9.21 de la marque vitaly's, si mes longueurs deviennent trop dorés/jaunes j'irais l'acheter.

Voilà c'était mon petit racontage de vie du soir! ^^

cooooool je suis contente pour toi :D et contente de t'avoir bien conseillée!!!

Personnellement, j'ai enchaîné après ma VAE, sur une formation pour faire du relooking. perso je n'ai pas trop envie de me lancer là dedans, je vois pas comment instaurer ça au salon, c'est un taff à part entière! et puis je n'aime pas trop donner des conseils vestimentaires au gens, je me sens pas à ma place à ce niveau... par contre conseiller pour les coiffures et couleurs, ça me plait énormément, et j'ai appris pas mal de coses! et puis on a décidé qu'on aller proposer un service de cours d'auto maquillage au salon, soit au salon, ou j'irais à domicile chez mes clientes leur apprendre à se maquiller seule avec leurs produits préférés et en complétant avec d'autres offert lors de la prestation. Je pourrais donner des conseils techniques et aussi pour les couleurs à choisir etc!!! on est en train d'organisé tout ça et de trouver un tarif convenable!

Je sens que le 9.21 va bientôt passer à la casserole!

mysha29 : ah c'est cool pour le relooking! Pour les vêtements je peux pas dire mais pour les conseils capillaires je te vois parfaitement là dedans!! Et j'aimerais bien voir tes make up aussi! J'apprends à me maquiller donc si t'as des conseils à me donner je suis preneuse :D Au fait tu as facebook?? Comme je ne viens plus trop sur le fofo et que toi tu n'es pas souvent là on pourrait garder le contact sur facebook :)
Et pour le VAE alors, raconte nous!! Comment ça s'est passé??

nenuphare75 : je pense que Mysha parlait de mon 9.21 lol. Elle sent que je vais bientôt l'utiliser hihi
Mais là avec la boule revlon j'aime beaucoup ma couleur même si c'est un peu trop doré ça ne me dérange pas lol.

mimi9301 a dit:
Hello les filles!!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venue sur le fofo lol. J'espère que vous allez toutes bien: namine , nenuphare75 , mysha29 , Mababy0331 ; shoune13 et toutes celles que je n'ai pas cité? (désolée).

Moi niveau capillaire ça va très bien lol. J'ai enfin finit par trouver le soin repigmentant Revlon que mysha29 m'avait conseillé. J'ai pris le 812, ça camoufle très bien mes reflets roux c'est magique lol par contre pour mes reflets trop dorés on les voit toujours, ils sont légèrement atténués mais rien de flagrant. Enfin tant qu'il y a presque plus de roux ça me va! lool. Et ma grosse mèche doré qui montait trop haut on ne la voit presque plus. J'aime vraiment mon ombré maintenant :) par contre mes pointes sont assez abimés donc va falloir que je coupe 4 ou 5 cm sniff...
Sinon j'ai finit par trouvé un ton sur ton en 9.21 de la marque vitaly's, si mes longueurs deviennent trop dorés/jaunes j'irais l'acheter.

Voilà c'était mon petit racontage de vie du soir! ^^

Coucou ma belle :-D

Moi aussi ca fait longtps que jsuis pas venue :-/

Enfin jsuis ravie que tu arrive a ce que tu voulais, met nous des photos ;-)

Toi et Nénu vous m'avez contaminé, jpense que je vais laisser pousser mes cheveux sans refaire ma couleur et dc faire un.....ombré, lol!! Plus j'en vois plus ça me plait ;-)

Grace a ce forum on va tte etre belle des cheveux lol!!

A bientot la miss <3 gros bisouxxx <3

Merci les filles, oui sur facebook, c'est Mysha Hervéou, la page du salon Hervéou Coiffure ! il y a quelques photos, même de maquillages mais c'était mes débuts alors depuis j'ai pris du grade! lol

Pas évident de conseiller quelqu'un par internet, c'est aussi pour ça qu'on instaure ça au salon! pour le choix des couleurs par contre je peux t'aider, selon la couleur de tes yeux et de ta peau!

oui nénu t'es ouf toi!!! tu vois mimi version blonde nacrée??? ya du boulot, avec ses cheveux aux reflets rebels!

si trop doré, mimi, tu peux utiliser un shampooing violet avant ton soin aussi, ou alterner, un coup revlon 812, un coup revlon 1002 voir même mélanger es deux pour un reflet plus nacré...... fais tes essais avant d'utiliser ton tube de couleur! mdr!!!

Ah cool je te rajoute alors! Tu verras mes make up sur mon facebook tu me diras ce que t'en penses ^^ Mais oui je me doute que ce n'est pas facile de conseiller qqun par internet.

Mdrr là la couleur que j'ai me plait bien, plus blonde ça fera vulgaire je pense et puis même si je voulais je n'y parviendrais pas avec mes reflets rebels comme tu dis Mysha! Hihi

Ah le 1002 va estomper mes reflets dorés? ok je note! La boule revlon n'est pas donnée quand même, 20€ pour une quinzaine d'applications. J'irais peut être l'acheter le mois prochain et je ferai des expériences sur ma tête lol. Je vous tiendrais au courant!

Mababy0331 oui ma belle je mettrais des photos dès que je retrouve le cable de mon appareil photo :)
Lool nous même on a succombé à la folie ombré hair/tie and dye à cause du fofo. C'était obligé que d'autres y succombent aussi! XD
Bon bah tu nous montres ton évolution capillaire alors?

Retour