comment faire les fleurs 3d

séverine du 54

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire les fleurs 3 d et avec quoi gel résine merci de m'aider
 
Re : comment faire les fleurs 3d

tu as une fonction recheche qui poura te guider ou sinon va dans la rubrique pap a pas du forum...
 
Retour
Haut