S séverine du 54 Nouveau Membre 7 Aout 2009 #1 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire les fleurs 3 d et avec quoi gel résine merci de m'aider
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir comment faire les fleurs 3 d et avec quoi gel résine merci de m'aider
nails_addict_971 Nouveau Membre 7 Aout 2009 #2 Re : comment faire les fleurs 3d tu as une fonction recheche qui poura te guider ou sinon va dans la rubrique pap a pas du forum...
Re : comment faire les fleurs 3d tu as une fonction recheche qui poura te guider ou sinon va dans la rubrique pap a pas du forum...
S séverine du 54 Nouveau Membre 8 Aout 2009 #3 Re : comment faire les fleurs 3d merci beuacoup c'est gentil d'avoir répondu aussi vite