Passio'Nails
Passionné
Re : comment faire ? pates de canard...

Quoique un jour ça pourrait etre la mode "coin coin chic & glamour "

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoique un jour ça pourrait etre la mode "coin coin chic & glamour "

yeurkk, j'espère pas avec tout le mal que je me donne pour les zigouiller !! (les coinscoins)Quoique un jour ça pourrait etre la mode "coin coin chic & glamour "![]()
déjà tu veux quoi exactement comme effet ?? juste une french couleur ou la totalité de l'ongle ou juste de la déco ??
j'aime bien ta phrase zigouiller les coins coins yeurkk, j'espère pas avec tout le mal que je me donne pour les zigouiller !! (les coinscoins)
Je mets le gel de couleur aprés avoir limé le gel de construction et je mets 2 couches de gel de finition.
exactement !!
sinon ça fait peter tout le gel !
et pas de soucis, moi aussi j'en suis passer par là il n'y a pas si longtemps et meme que des fois, les coin coins réapparaissent !!
mais c'est quand tu fais une french ou alors une pose sur tout l'ongle
Quand il y a une french blanche ou de couleure Je l'a fait tout au début apres la préparation de l'ongle.
Quand je mets un gel de couleur comme pour un vernis je le fait aprés avoir limé la construction avant le gel de finition que je mets en 2 couches.
Ben maintenant que tu pose la question , j'aimerais que tu me dise tout .
mais je veux pas te faire perdre ton temps avec moi ..
je veux juste savoir comment appliquer et à quelle moment appliquer une pose de gel couleur sur tout l'ongle ?
et si tu as le temps de répondre la même question mais pour une french en gel couleur ..

j'avoue : pas compris !! lol(| |) ca sont des paraleles, les cotes de l'ongles du haut vers le bas, ou l'envers!!! LLOLLLOLLOLOL
Personne a pue comprendre pas vrais?????
Tout pareilet tu catalyse combien de temps pour le gel de couleur J'ai une lampe avec minuteur... je laisse le même temps que pour les autres gels (quand tu fais une pose vernis) je ne travaille qu'au gel pas de french au vernis mais si je devais en faire une aprés le gel de construction ?
tu calatyse doigt / doigt ? j'utilise les gels de chez Tanya ; pour le french blanche c du doigt aprés doigt et pour le gel de couleur c 'est main entière.
Et pour les paillettes tu procéde de la meme façon
french en début de pose Tout pareil
tout l'ongle paillette du fais après la construction
(| |) ca sont des paraleles, les cotes de l'ongles du haut vers le bas, ou l'envers!!! LLOLLLOLLOLOL
Personne a pue comprendre pas vrais?????
et tu catalyse combien de temps pour le gel de couleur (quand tu fais une pose vernis) ? pareille que pour un gel normal
tu calatyse doigt / doigt ? ça dépend de l'épaisseur de ton gel mais si tu fais ça sur quelqu'un tu fais un doigts d'une main-tu catalyses et pendant ce temps là tu fais un doigts de l'autre main, comme ça tu perd pas de temps...
Et pour les paillettes tu procéde de la meme façon
french en début de pose
tout l'ongle paillette du fais après la construction la part contre, je te conseille de faire avant la construction, ça eviteras l'effet "bosselé" des paillettes (enfin, je pense, pas encore essayé ...
Ho merci merci merci ,tes explications me seront très utiles ,, tu n'as pas à excuser pour le temps que tu as mise à me répondre je comprends tout à fais que tu as autre occupations bien plus importante et je te félicite pour ton bout d'chou ......en faite tout dépend
moi je fais tout ce qui est french couleur, décos, paillettes, gel couleur sur tout l'ongles, etc... APRES avoir limer mon gel de construction et avant la finition, j'explique pourquoi :
je change très régulièrement de décos alors c'est plus facile à limer (ou poncer) et tu n'est pas obliger d'enlever toute ta construction ...tu lime ta déco, tu en refait une autre et tu remet une couche de finition ...
mais après, il y en a qui font au moment de la french...notament quand ta déco comporte des strass, si ils sont en profondeur, il ne font pas de "bosses"...tu comprend ?
en ce qui concerne l'épaisseur, bah je diraisque plus c'est fin, mieux s'est ...
tu ne me derange absolument pas !! moi aussi on m'a aider au début ...et meme encore maintenannt !!!! si je suis un peu longue à répondre, c'est juste que j'ai un bébé de 4 mois qui est pas d'accord à me laisser passer mon temps sur le forum ...je comprend pas ...![]()
:wink2:merci à toi aurore bon avec toutes ces explications il ne me reste plus qu'a me mettre au travailTout pareil
Voilà j'epère t aider... :draculax:

Vous etes géniales