Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,

Je rencontre un problème lorsque je fais ma pose en gel sur chablons.
Je n'arrive pas à faire une belle continuité entre l'ongle naturel et le gel sur le côté de l'ongle, comme on peut le voir sur la photo.:atog:
J'ai toujours peur de mettre trop près de la peau et d'avoir des décollements, mais je pense que du coup je ne mets pas assez près quand même.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait? Comment faites vous?

Pièces jointes

• P2260001.jpg
    P2260001.jpg
    31.4 KB · Affichages: 360
Re : Comment faire pour éviter ça????

en théorie si ton chablon est bien placé, tu ne risques pas de toucher la peau puisque tu allonges sur le papier...

Je réexplique ...le chablon oki, mais comment faire pour mettre le gel de la base du côté de l'ongle jusqu'au chablon sans mettre trop près de la peau? Pour que ça fasse une belle continuité entre l'ongle réelle et le rallongement du chablon?

coucou,
je pense que tu dois mettre plus de gel.
de toute façon après tu limes pour donner une jolie forme, donc tu enlèveras le peu de gel qui sera en contact avec la peau.

oui probleme de canale
je pense que tu ne bute pas assez ton chablon sous l'ongle

si tu utilise des chablons jetables du devrai les recouper de maniere a etre plus echancrés et donc plus ergonomique pour ton bord de plaques

perso, je mets pas de gel de base sur le chablon!! mais que sur l'ongle natiurel, et ca tient tres bien

bis

coucou, si tu avais une personne qui peut te montrer en réel ca serait mieux

Merci les filles pour toutes ces explications.
Je vais donc essayer de mettre plus de gel, et de le limer ensuite. Mais parfois quand je lime je rencontre un autre souci, au lieu de limer de façon à ce que le gel prenne forme (à la base de l'ongle et sur les côtés vers la peau), au contraire il s'en va, jsais pas trop comment dire, mais ensuite du coup je suis obligée de tout recommencer!!!!
Vous voyiez ce que je veux dire?

peut etre que tu le mets en couche trop mince ou que tu ne catalyses pas assez...
:-(

Re : Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

si tu as peur que ca ne coule, testes un gel épais

Et le rapport avec le problème rencontré ici?

et bien tu leves tes yeux et tu regardes qu'elle pose une question par rapport a l'application de son gel de base...
Donc je reponds que j'en mets pas sur le chablon

et bien tu leves tes yeux et tu regardes qu'elle pose une question par rapport a l'application de son gel de base...
Donc je reponds que j'en mets pas sur le chablon
et bah non raté, elle parle pas du gel de base ...relis bien ...

Merci les filles pour toutes ces explications.
Je vais donc essayer de mettre plus de gel, et de le limer ensuite. Mais parfois quand je lime je rencontre un autre souci, au lieu de limer de façon à ce que le gel prenne forme (à la base de l'ongle et sur les côtés vers la peau), au contraire il s'en va, jsais pas trop comment dire, mais ensuite du coup je suis obligée de tout recommencer!!!!
Vous voyiez ce que je veux dire?

tu en mets suffisamment?? car meme si tu en mets sur la peau (cotes) c'est pas grave ca se lime en effet :biggrin:
Est ce que c'est un souci d'application de ton chablon ou juste tu as peur de mettre du gel sur le coté entre l'ongle et la plaque?
appuyes sur ton chablon (si ce sont des reutilisables pendant l'application du gel) et tu mets au four, ca ira ...
Sinon n'ai pas peur de mettre du gel sur les cotés, aucun soucis.borde bien, meme si tu en mets un peu trop apres tu rectifies avec la lime

bis

Je réexplique ...le chablon oki, mais comment faire pour mettre le gel de la base du côté de l'ongle jusqu'au chablon sans mettre trop près de la peau? Pour que ça fasse une belle continuité entre l'ongle réelle et le rallongement du chablon?

j'ai halluciné ou non?

bah je vois pas à quoi servirait de mettre du gel de base sur le chablon ....
donc pour moi, ce n'est pas de gel de base dont elle parle ...donc ça n'avait rien à voir avec la question ...

enfin bref ...passons ...

Re : Comment faire pour éviter ça?belle continuité entre l'ongle naturel et le gel

bref, autant pour moi si elle ne met pas de base :ange:
mais AUDREY24, reformule plus gentiment tes propos, je te trouve legerement froide.
Et perso, je prends la peine de toujours ecrire gentiment donc certains de tes comms manquent parfois de finesse :ange:

Retour