comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

Re : comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

Oui je voudrai un ti mec! Oui je suis portugaise mon homme aussi mais on a jamais entendu lhistoire de la cagoule mdr !!!
Et jai pas compris pour la douche tu le met ou le melange?
Et pas de relation jusqua lovu?! Et si tu rate lovu?!

Oui je voudrai un ti mec! Oui je suis portugaise mon homme aussi mais on a jamais entendu lhistoire de la cagoule mdr !!!
Et jai pas compris pour la douche tu le met ou le melange?
Et pas de relation jusqua lovu?! Et si tu rate lovu?!

hi hi tu m a fais rire ! ben en faite le melange tu le met dans ton vagin , ça attenue l acidité qui rappelons -le favorise les filles,
et effectivement le mieux pour mettre toute les chances de ton coté évite les rapports à partir des regles et le 1er jour de ton ovulation et ben crac crac boum boum et hop plaboum!!!:ouin: et tout ça pour améliorer la concentration en spermatozoïdes " y "car leurs durees de vie n est pas tres longue et comme ça il s n ont pas à attendre l ovule, bon je sais pas si jme suis bien fait comprendre si t a d autres questions n hesite pas , bisous la Toss!

Lol la toss! Oooo
Ok jai compris mais vu que je suis pas sur de la date de mon ovu je peux attendre. Tampi.

bonjour!!
moi aussi je suis portugaise e l'histoire de la cagoule...jamais entendu!!!!(morte de rire!!!!)
alors moi j'ai un petit garçon et comme je voulais absolument tomber enceinte pour noel je peux vous dire que tout les soirs.. "au boulot"lol
donc attendre depuis les regles...je suis pas convaincue!!!
maintenant pour ce qui est de l'alimentation j'y crois car meme si c'est le mec qui determine le sexe et bien ton corps reagit differament selon ton taux de fer,de magnesium,de sucre.....donc d'où l'importance du regime quelques mois avant la conception!!en tout les cas moi je le ferais carje vois pour mon 1er je mange tjrs tres salé j'aime pas trop le sucrée,je bois beaucup de sodas(d'ailleurs j'ai passée ma grossesse au coca!!!ca a été mon envie pendant toute la grossesse!!!)
meme si une voyante m'a dit que j'aurais 2 garçons...grrrrrr...

bonsoir
Moi j'ai eu 2 garcons mais je sais pas comment on a fait ils n'ont pas été fait a la meme periode ni avec un regime special et sous 2 traitement d'infertilité different la actuellement j'attend une petite fille qui n'etait pas prevu (elle est arrivé comme ca sans traitement alors qu'au total j'ai suivi 7 ans de traitement pour mes 2 premiers )
Mais si j'interviens sur le post c'est juste pour vous faire rire
Je lis le titre du post a mon mari et mon fils de 7 ans qui été a coté a repondu :
"ben c'est simple il suffit de lire l'etiquette" moi ca m'a fait rire j'espere que vous aussi!!!!
bonne soirée

Retour