comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

Re : comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

je connais quelqu un qui avait 3 filles ensuite elle est tombé enceinte de jumeaux la meuf elle etait trop contente elle s est dit c est sur y en aura au moins un des deux qui sera un male et ben noooooooonnnnnnnnn 2 fifilles !!donc 5 filles en tout! je lui ai dit en rigolant cool les nouvelles L5 viennent de naitre... bon ben ca l a pas trop fait rire ... en meme temps c est nul ce que je viens de dire des fois je dis des trucs sans reflechir juste histoire de parler j allais quand meme pas lui dire: "desolé pour toi!" parceque c est quand meme merveilleux des jumelles non ??

En tout cas à moi ça ma bien fait rire !!!
J'ai deux filles et j'aimerais bien (si je peu car on ne sait jamais dans la vie) avoir un garçon.

En tout cas à moi ça ma bien fait rire !!!
J'ai deux filles et j'aimerais bien (si je peu car on ne sait jamais dans la vie) avoir un garçon.

Tiens pour toi Laure :un ptit copier coller:

Pour faire plutôt des garçons :

une abstinence de rapports sexuels à partir des règles jusqu' au jour de l'ovulation pour améliorer la concentration en spermatozoïdes.
des rapports sexuels au moment de l'ovulation afin que les spermatozoïdes y (dont la durée de vie n'est pas très longue) n'aient pas à "attendre" l'ovule.

une douche vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau pour alcaliniser le ph.

une pénétration par l'arrière pour que le sperme soit mis en contact le plus près possible du col de l'utérus.

moi aussi pour les l5 g trouve ca marrant lol
donc si je veux une fille il faut que je fasse l inverse de tout ce que tu as ecrit hihi

pour toi Kimy : Pour avoir une fille :
Aliments autorisés : Eau d’Evian, Contrex, Hépar, laitages, fromages sans sel, jaune d'œuf, céréales, pommes, poires, clémentines, fraises, framboises, pain sans sel, légumes sauf pommes de terre (maxi 150 g, 3 fois par semaine) et artichaut (1 fois tous les 15 jours), viandes et poissons frais :130 gr par jour maximum sans sel. Prendre aussi du calcium et du magnésium en supplément.

Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, sodas, vins, bières, apéritifs, jus de fruits, charcuteries, viandes fumées et salées, poissons fumés et panés, crustacés, coquillages, tous les fromages, pains et pâtisseries ordinaires, pizzas, quiches, maïs, pop corn, légumes secs, fruits secs, ananas, prunes, bananes, abricots, citrons, groseilles et pêches, réglisse, levure, olives cornichons, marinades, mayonnaise, gelée, sauces tomates, conserves et médicaments effervescents.
Des douches vaginales sont également conseillées.
Pour avoir une fille :
Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.
Biz

Coucou,

alors moi je voulais absolument une fille, au moins une!!!!! 1er bb un garçon, bon pas grave on verra au 2ème pfffffffffffffffff 2ème encore un ti mec!!!!!!!!!! déception!!!! allez hop on tente le 3ème, bah encoreeeeeeeeee et toujours un garçon!!!!!

Alimentation totalement différente à chaque fois, ya rien à faire!!!!! surtt pas de sel j'aime pas ça!!!!

par contre je rejoins Patoune!!!!

moi je voulais absolument une fille est j'ai u un troisième garçons regarde la nuque de ta fille si c'est une pointe sa serra un garçon je te promet rien mes moi mes 3 garçons on une pointe bon courrage pour la suite

moi aussi mes 2 garçons ont ce que j'appelle la queue de canard!!! Regarderais le 3ème à la naissance, et s'il l'a pas hop je retente looooooool:ayalou:, pauvreeeeeee zhom!!!!!!

pour toi Kimy : Pour avoir une fille :
Aliments autorisés : Eau d’Evian, Contrex, Hépar, laitages, fromages sans sel, jaune d'œuf, céréales, pommes, poires, clémentines, fraises, framboises, pain sans sel, légumes sauf pommes de terre (maxi 150 g, 3 fois par semaine) et artichaut (1 fois tous les 15 jours), viandes et poissons frais :130 gr par jour maximum sans sel. Prendre aussi du calcium et du magnésium en supplément.

Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, sodas, vins, bières, apéritifs, jus de fruits, charcuteries, viandes fumées et salées, poissons fumés et panés, crustacés, coquillages, tous les fromages, pains et pâtisseries ordinaires, pizzas, quiches, maïs, pop corn, légumes secs, fruits secs, ananas, prunes, bananes, abricots, citrons, groseilles et pêches, réglisse, levure, olives cornichons, marinades, mayonnaise, gelée, sauces tomates, conserves et médicaments effervescents.
Des douches vaginales sont également conseillées.
Pour avoir une fille :
Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.
Biz

Et faud respecter ce programe combien de temps ? BIZZZ

j'avais entendu un fois qu'il faut manger beaucoup de poissons

j'avais entendu un fois qu'il faut manger beaucoup de poissons

pour avoir un garçon???? parce que si c'est ça, pour mon cas ca marche pas je déteste le poisson, le digère pas!!!! moi suis carnivoreeeeeeeeee:teehee:

mdr je pense que vu que c'est le pere qui determine le spermatozoide c'est peut etre a lui de manger du poisson
:hmmm::hmmm: bah en tous les cas l'en mange pas plus d'une fois dans le mois chez nous, car vu ses horaires tardifs il rentre il a plus faim!!!!!!!!!!
:4-astonished:je vais enquêter:frag_facile:

un truc que j'adore c'est le poisson a la provencale mmmmm miam

Coucou,

alors moi je voulais absolument une fille, au moins une!!!!! 1er bb un garçon, bon pas grave on verra au 2ème pfffffffffffffffff 2ème encore un ti mec!!!!!!!!!! déception!!!! allez hop on tente le 3ème, bah encoreeeeeeeeee et toujours un garçon!!!!!

Alimentation totalement différente à chaque fois, ya rien à faire!!!!! surtt pas de sel j'aime pas ça!!!!

par contre je rejoins Patoune!!!!

moi aussi mes 2 garçons ont ce que j'appelle la queue de canard!!! Regarderais le 3ème à la naissance, et s'il l'a pas hop je retente looooooool:ayalou:, pauvreeeeeee zhom!!!!!!

Ouaaaa trop contente ma derniere a une queue derriere sa nuque , puree je serais tellement contente d avoir un garçon que je vais lui donner 3 prenoms lol

Desole je sais pas mettre en miniature
Le calendrier Chinois :
La légende dit que le premier calendrier lunaire chinois aurait été enterré dans une tombe près de Beijing en Chine il y a de cela 700 ans.
Un scientifique Chinois aurait trouvé ce calendrier et l'aurait reproduit.

Ce calendrier figure en ce moment à l'Institut de Science de Beijing. Vous pouvez déterminer si le sexe de votre enfant sera un garçon (G) ou une fille
(F) en alignant votre âge et le mois de conception.
Est-ce vraiment efficace? Les réponses varies - Ne repeignez pas votre chambre de bébé en vous basant simplement sur le résultat de ce test! Ceci étant dit, des centaines de personnes peuvent affirmer son efficacité et il est dit fiable à 99%!
Ce calendrier n'est que pour votre propre plaisir, à vous de déterminer s'il dit vrai ou faux.
Jan Fév Mars Avril Mai Juin Juil Août Sept Oct Nov Déc 18 F G F G G G G G G G G G 19 G F G F F G G F G G F F 20 F G F G G G G G G F G G 21 G F F F F F F F F F F F 22 F G G F G F F G F F F F 23 G G G F G G F F F G G F 24 G F F G G F G F G G F G 25 F G F G F G F G F G G G 26 G G G G G F G F F G F F 27 F F G G F G F F G F G G 28 G G G F F G F G F F G F 29 F G F F G F G G F G F F 30 G G F G F G G G G G G G 31 G G G G F F G F G F F F 32 G F F G F G G F G G F G 33 F G G F F G F G F G G F 34 G G F F G F G G F G F F 35 G F G F G F G F G G F G 36 G F G G G F G G F F F F 37 F F G F F F G F F G G G 38 G G F F G F F G F F G F 39 F F G F F F G F G G F G 40 G G G F G F G F G F F G 41 F F G F G G F F G F G F 42 G F F G G G G G F G F G 43 F G F F G G G F F F G G 44 G F F F G F G G F G F G 45 F G F G F F G F G F G F

bon j y arrive pas desolé sinon vous tapé sur internet : bebe-zone.com
j ai fait le calcul pour mes 3 filles et c est tombé pile poile !

bah moi ca marche pas, 37ans, mois de conception juillet suivant le calendrier c'est sencé etre une fille, bah rapééééééééé c'est un garçon

Retour