comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

Re : comment faire pour être sur d avoir un garçon ??!!

misspoils60 : ha ben tu vois comme quoi ! pour moi ca a bien marché mais c est sure c est pas un truc fiable ca donne un peu d espoir ... lol

;)
Tiens pour toi Laure :un ptit copier coller:

Pour faire plutôt des garçons :

une abstinence de rapports sexuels à partir des règles jusqu' au jour de l'ovulation pour améliorer la concentration en spermatozoïdes.
des rapports sexuels au moment de l'ovulation afin que les spermatozoïdes y (dont la durée de vie n'est pas très longue) n'aient pas à "attendre" l'ovule.

une douche vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau pour alcaliniser le ph.

une pénétration par l'arrière pour que le sperme soit mis en contact le plus près possible du col de l'utérus.

Merci pour les conseils;) mais je pense pas que je vais tester:21-crazy: je vais laissé faire la nature en tout les cas ça me fait bien rire tout ça. Mais ce n'est pas pour l'instant d'ici 3 ans peut-être.

J'esseyerai jusqu'au garçon imagine 5 filles aiaiaia non franchement ça me dérangerais pas non plus les filles c'est cool aussi par contre si j'aurais eu que des garçons j'aurais vraiment voulu une fille.

Au fait j'ai pas trop compris le truc de la nuque c'est derrière mes qu'est ce qu'il faut regardé ?????

;)

Merci pour les conseils;) mais je pense pas que je vais tester:21-crazy: je vais laissé faire la nature en tout les cas ça me fait bien rire tout ça. Mais ce n'est pas pour l'instant d'ici 3 ans peut-être.

J'esseyerai jusqu'au garçon imagine 5 filles aiaiaia non franchement ça me dérangerais pas non plus les filles c'est cool aussi par contre si j'aurais eu que des garçons j'aurais vraiment voulu une fille.

c est vrai que moi aussi, à choisir je prefere avoir 3 filles plutot que 3 mecs et si j avais eu que des garçons j aurais vraiment crevé pour avoir une fille

Au fait j'ai pas trop compris le truc de la nuque c'est derrière mes qu'est ce qu'il faut regardé ?????

ben en faite si j ai bien compris a la racine des cheveux derriere la nuque , par exemple pour ma derniere ça part vraiment en pointe donc il parait que le prochain ce sera un garçon et si c est droit ce sera une fille , je sais pas si je me suis bien fait comprendre moi meme quand jme suis relu ça m a fait mal à la tete lol

c est vrai que moi aussi, à choisir je prefere avoir 3 filles plutot que 3 mecs et si j avais eu que des garçons j aurais vraiment crevé pour avoir une fille

bah je crève moiiiiiiiiiii:13-evil: nan sans rire les ti mecs c'est super adorable avec leur maman et vachement calinou

ben en faite si j ai bien compris a la racine des cheveux derriere la nuque , par exemple pour ma derniere ça part vraiment en pointe donc il parait que le prochain ce sera un garçon et si c est droit ce sera une fille , je sais pas si je me suis bien fait comprendre moi meme quand jme suis relu ça m a fait mal à la tete lol

oui c'est ça l'implantation fait une queue de canard

J'ai du mal à comprendre comment l'implantation des cheveux du petit dernier détermine le sexe du bébé suivant... ?

C'est droit de chez droit chez moic'est leurs papa qui va rire ;-)

J'ai du mal à comprendre comment l'implantation des cheveux du petit dernier détermine le sexe du bébé suivant... ?

c'est vrai que dans l'absolu ca s'explique pas, mais ca se vérifie!!! mon ainé l'a, donc 2ème un garçon, il la aussi et 3ème un garçon!!!

ma mère (l'ainée) l'a, derrière c'est mon oncle qui est né, lui la pas, ma tante est arrivée en 3ème.

c'est peut etre des coïncidences mais en tous les cas ca se vérifie. Moi je l'ai pas j'ai une tite soeur.

Pendant ma grossesse, je n'ai pas mangé de fraises mais des pizzas tout le temps (les envies ça se contrôle pas !).

... J'ai eu un garçon !

Est ce que l'alimentation joue ? ... A suivre !

Pendant ma grossesse, je n'ai pas mangé de fraises mais des pizzas tout le temps (les envies ça se contrôle pas !).

... J'ai eu un garçon !

Est ce que l'alimentation joue ? ... A suivre !

parait que oui ma belle, mais pas pendant c'est avant!!!! et moi 3 garçons 3 envies différentes à chaque fois, comme les grossesses d'ailleurs ttes les 3 différentes:fool:

ben moi je mange tres tres mais alors tres sucré et j ai eu 3 filles donc je pense vraiment que l alimentation joue un role important donc pour le coup je vais me forcer pour ma prochaine grossesse à manger saler .

et la recettes pour les filles ?????
moi j ai 4 mecs lol
alors la 4 mecs ça crain je pete un plomb surtout que generalement les mamans veulent toujours au moins une petite fille , mais bon sans rire l essentiel c est que nos enfants se portent bien, la santé avant tout y en a qui n arrivent pas à en avoir ma copine ça fait 8 ans qu elle essaye elle a fait sa 5 e fiv et rien ! donc je remercie dieu tous les jours d avoir cette chance , lylou ca sera peut etre pour la 5 eme grossesse ???lol biz

Retour