Comment faire pour mon CAP ?

Moi le CAP

Necita --> Mwai bah bravo a elle psq cst vraiment des cours de merde !!

Personnellement je noter au debut tout cz qui avait un rapport avec des choses dans le referentiel et apres je regroupés etc

moi oui j'ai le CAP , le BP et le BTS :)

Wah ! le BTS quoi ! à côté le cap c'est de la soupe. =)
Avez vous des livres que vous avez trouvé facile à comprendre pour mon cap ?
Avez vous des conseils concernant la réalisation de mes fiches ? Je ne me sent pas tout à l'aise avec ça! J'ai vraiment peur de ne pas réussir à les faire.

Merci !!

Moi le CAP

Necita --> Mwai bah bravo a elle psq cst vraiment des cours de merde !!

Personnellement je noter au debut tout cz qui avait un rapport avec des choses dans le referentiel et apres je regroupés etc

D'accord ! Merci à vous toutes pour vos conseils ! C'est super sympa. Si vous avez un exemple concernant vos fiches, je suis preneuse.
Je penses que sa m'aiderai vraiment à savoir comment les construire.
Peut être que je peux en trouver sur le net.
Bises =)

:) des cours de merde, je ne suis pas d'accord parce que ma sœur est pas vraiment sérieuse niveau études elle passait plus de temps a sortir, si elle l'a eu c'est que c'est quand même assez complet.

alors moi je n'ai jamais fait de fiche ( je n'arrive pas a synthétiser) mais un livre super pour bio et cosmeto c'est le perfitte http://livre.fnac.com/a2225836/Gerard-Peyrefitte-Manuel-CAP-esthetique-cosmetique

( tu peux le trouver moins cher ct juste pour que tu vois le quel c'est)
après en techno tu peux trouvé des fiches appareil sur le forum je pence il n'y a pas bcp d'appareil

Merci beaucoup !
Concernant les appareils j'utilise ce livre :
http://livre.fnac.com/a3995994/Mich...revision-CAP-esthetique-cosmetique-parfumerie

et modification , le livre comprend aussi les cours de techno

Merci beaucoup, c'est vraiment adorable !
Concernant mon kit, j'ai encore des affaire de l'année dernière mais il me manque des choses.
Je voulais commander sur le site PBI mais ont ne peut pas commander quand ont fait les études par correspondance.
Connaissez-vous une autre marque pour que je puisse commander.

Et concernant le vapo, la lucas, et le chauffe cire. Quel marque ?

Merci beaucoup !!!

alors "le club des pro" est super !! et sinon pour les appareils tu n'en a pas besoin pour l'examen mais si c'est pour t'entrainer, prend le moins cher possible :)

Retour