Ongles Déco'
La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour, je dois faire prochainement une dépose de cils. J'ai du remover mais je me demandais comment procéder exactement?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biensur! sauf si c'était une dépose liée à un soucis suite à une poses.Est ce que vous facturez la dépose ?
Merci !!!!Avant de procéder à la dépose, je mets des patchs de protection (tout comme lorsque je fais une pose de cils) pour bien protéger. Ensuite, je procède de la même façon que NLH . FORMATION, avec des micro-brosses.
Il faut facturer la dépose, c'est du temps de travail et du produit utilisé après toutSauf si c'est suite à un pb de pose de ta part évidement
![]()
Merci de ta réponseJe dépose avec ma micro brosse + remover puis je passe un kleenex tout juste imprégné de démaquillant spécifique (moi c'est le gel misencil) que je passe délicatement sur les cils.
ensuite dégraissage, primer, repose
oui dégraissage eau + alcool ou perso j'ai un produit que j'utilise avant les teintures de cils aussi, qui "dégraisse", le primer a +/- les même vertues.Merci de ta réponse
Je vais essayer avec un kleenex.
Mais qu'entends-tu par dégraissage ? Car lors de ma formation j'ai appris à appliquer un mélange d'alcool et d'eau et faire une nouvelle pose directement. Je travaille avec CilsFrance et dans cette marque il n 'y a pas de primer.
Oui leurs colles sont supers ! J'utilise l'Adecil Prostar. Elle est vraiment bien et a une bonne tenue. Par contre l'Adecil transparente émet pas mal de vapeur de colle. Je ne te la conseille pas, elle sent fort et perso me donne des migraines !!oui dégraissage eau + alcool ou perso j'ai un produit que j'utilise avant les teintures de cils aussi, qui "dégraisse", le primer a +/- les même vertues.
Je viens de tester CilsFrance et j'aime bc leur colle, mieux que la misencils, par contre déçu des cils en Y, je ne pensais pas que ça donnerai ça (pas pratique à prélever et rendu épais). Leurs autres cils sont pas mal du tout. Je pense travaillerun peu + avec leur produits du coup.
Merci pour l'info CarelPour Cilsfrance, il y a un distributeur en Suisse qui ne prend pas de frais de port...Le num est sur le site
Bonjour à toutes !
J'aurai justement une question à propos de la dépose d'extension de cils.
Lorsque je réalise une dépose avec du remover (de Cils France), ma cliente a les yeux qui lui piquent !
Pourtant je fais attention de ne pas mettre trop de produit. J'utilise une microbrosse. Je laisse le produit agir quelques minutes puis je les retire doucement avec une microbrosse. Jusqu'ici tout se passe bien.
Ensuite je passe un coton imbibé de démaquillant (pour extension de cils) sur les cils de ma cliente.
En général des picotements apparaissent à la suite de cela. Je pense que le remover doit couler un petit peu dans l'oeil. Je suis obligée de rincer l'oeil de ma cliente avec du sérum physiologique...
Comment faites vous pour éviter ce genre de problème ??
Comment faites-vous pour nettoyer parfaitement les cils de votre cliente afin de faire une nouvelle pose juste à la suite de la dépose ??
Merci d'avance pour votre aide !