Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

combien on mets de logo environ sur une feuille A4 parce que tant qu'a faire si je t'en commande je t'en prend une feuille complète pour savoir le prix

sur une feuille A4 tu en mets des tonnes loll
regarde déjà la photo la (environ 370 et le reste)

ok pa de souci c vrai faut voir si ca donne bien
( en tout cas :+1: pour le sujet de la discussion )

combien on mets de logo environ sur une feuille A4 parce que tant qu'a faire si je t'en commande je t'en prend une feuille complète pour savoir le prix

voici la photo lollll
photo avec quelques stickers loll

Pièces jointes

• DSC01958.jpg
    DSC01958.jpg
    28.2 KB · Affichages: 159

Bon beh voila mon essai ,je trouve qu on voit beaucoup les pixels

Pièces jointes

• essai.jpg
    essai.jpg
    61.9 KB · Affichages: 146

ahhh oui bcp meme :s
je crois qu'on voit aussi un peu la feuille non ou c'est les pixels qui font sa?

Vous croyez que l'on pourrait faire des stickers hello kitty? ou se sera beaucoup trop petit pour le voir?

ahhh oui bcp meme :s
je crois qu'on voit aussi un peu la feuille non ou c'est les pixels qui font sa?

non on voit rien du tout , ce sont les pixels qui font ca , mon appareil photo n est pas top , je l ai pris de trop loin (la photo) et j´ai du recadrer avec photoshop c pour ca qu on voit les pixels a mon avis , car la on voit rien du tout !!!!

bon beh moi je vais rester avec mes feuilles de soi ca marche très bien , faut juste faire les planches maintenant !!!!! AIE AIE ca va etre dur dur !!!!!!!!

ok merci :)

Bon bah je vais connaitre mon occupation de demain hihi:cute:

oui oui moi aussi !!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
mais vous aller les découper avant ?? ou vous aller vous faire des planches ?????

Perso je vais faire des planches ou du moins essayer. Sinon je fais une demi planche comme cela j'en aurai dja en stock et je n'aurais pas besoin d'en imprimer tout le temps hihi. Par contre il faut juste que je regarde si j'arrive a faire la bonne taille avec photo filtre.

Ha vivement demain que je puisse trouver ces papier :D

oui oui moi aussi !!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
mais vous aller les découper avant ?? ou vous aller vous faire des planches ?????

planche mais tu vas avoir dure avec la feuille de soie non??

Perso je vais faire des planches ou du moins essayer. Sinon je fais une demi planche comme cela j'en aurai dja en stock et je n'aurais pas besoin d'en imprimer tout le temps hihi. Par contre il faut juste que je regarde si j'arrive a faire la bonne taille avec photo filtre.

Ha vivement demain que je puisse trouver ces papier :D

moi sa fais deja quelques jours que jss dessus lollll

Retour