Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

pourquoi ca serais dur avec la feuille des oie , je la laisse dans une pochette en plastique !!!
mais par contre y a un soucis !!!!! quand tu réduit l image automatiquement tu perd de la qualité , comment tu fait pour quel soi net l´image :Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

pourquoi ca serais dur avec la feuille des oie , je la laisse dans une pochette en plastique !!!
mais par contre y a un soucis !!!!! quand tu réduit l image automatiquement tu perd de la qualité , comment tu fait pour quel soi net l´image :Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

alors petit truc de professionnel!! (jme la pète)
Tu cliques en même temps sur majuscule sans relacher et tu reduis normalement sa devrait aller: dit moi quoi

Super ton petit truc de professionnel :) Cela va beaucoup nous servir :)

Encore une fois merci :kiss1:

alors petit truc de professionnel!! (jme la pète)
Tu cliques en même temps sur majuscule sans relacher et tu reduis normalement sa devrait aller: dit moi quoi

la qualité est toujours pas top , mais bon on va pas prendre une loupe pour regarder nos tatoo ongle non plus :clap3::clap3::clap3: je pense que ca doit etre normal

donc si ca marche sur les feuille de soie on achete ca où pour info ?

moi je prend ca dans un magasin papeterie je paie les 100 6€ et je peu faire 2 feuille A4 avec 1 feuille de soie !!
voila misss

oui oui je suis en trains de faire mumuse :h a w k::h a w k::h a w k:

on pourrais s echanger nos planche , vous en pensez quoi???

moi je prend ca dans un magasin papeterie je paie les 100 6€ et je peu faire 2 feuille A4 avec 1 feuille de soie !!
voila misss

ah ok merci bocou ( si on peu faire 2 feuille A4 sur une feuille de soi c ke celle-ci est du A3 etant plu grande ke la A4 voilà :) )

bon moi aussi je vais essayé sur les feuilles de soie ou sur les papiers tattoos si j'en trouve. Ca m'énerve tout est fermé aujourd'hui j'ai pas pu allé voir

Retour