Comment faire tenir des extensions à clip ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
Re : Comment faire tenir des extensions à clip ??

Et samiflo j'espère que tu retrouvera vite le moral et que tu te sentiras vite mieux :) je sais ce que c'est et ques c'est dur ... je suis de tout coeur avec toi !!

Ah ouais moi non plu je savais pas sa tient ça faut bizarre LOL.
J'espère que tu trouvera ton bonheur surtout bisous.

ca y est samiflo je crois avoir décider de ce que je vais te prendre : Mon coeur balance pour le kit ondulé en 33 cm blond vénitien méchés blond.

Mais j'aurais besoin de ton conseil : Quand je décolore mes cheveux (j'ai fais un test sur une mèche) ils deviennent roux/ orange (normal vu qu'ils sont noirs) mais dis moi, comment je peux faire alors pour que ma couleur soit uniforme après un henné ? Parce que forcément les extensions seront plus claire que ma base du coup ...

Sinon est ce qu'il faut que je prenne une autre couleur pour le kit ?

et bien en fait il fat que tu parte sur la même couleur que ta base après déco..tu me suis?

Eeeuuuuhhh Enfait il faudrait des extension orange c'est ça ?
Ou alors que je me colore les cheveux dans la meme couelur que les extensions c'est ça ?

Alors ?? que me conseille tu?

me voàilà me voilà hihi ,ben si tu ressort rousse, prends des extensions rousses :) et colore base et extensions ensuite ,

Ouai pas bete ^^ hhihi

Mais je n'en ai pas vu des extensions rousses sur ton site ?! Tu en as en 33 cm et ondulé et il faut faire un kit sur mesure ? Après la déco c carrement carotte que je ressort xD c'est possible des extensions carotte ? :hmmm:

Après je pourrais les colorer comme je veux ?

En tout cas merci de ta patience.. je dois etre bien chi***e avec toutes mes questions hihihihi

j'ai du 6 qui est bien cuivré mais toi tu veux quelle couleur au final? si roux flamboyant alors prends du platine et colore ;)

Enfaite je ne sais trop ... mon idéal serait ça.
Sinon j'aimerais un blond doré avec des reflets roux (un beaux blond vénitien quoi).

Je n'ai pas vu le cuivré sur ton site. Pourrais tu me montrer comment il est ? Et pour le platine je ne pense pas parce que mes cheveux après être décolorer son déjà roux et pas aussi clair que tu platine, et ça ferait trop carotte.

Voilà donc ce que j'aimerai avoir au final :

Pièces jointes

• 37542372_p.jpg
    37542372_p.jpg
    27.8 KB · Affichages: 100
  • coloration.jpg
    coloration.jpg
    29.1 KB · Affichages: 132

ah oui c'est très très carotte là lol , j'ai un kit 2/30 qui ressemble (au niveau du 30) mais le 2 te posera soucis et mon cuivré ne l'est pas autant

Lol oui c un peu carotte c pour ça que j'hésite encore un peu parceque ça doit être lourd à porter je me dit :hmmm:

c quoi le 2 ? c du blond ou du brun ? Et le 30 c pareil ?
sinon j'aimerai bien ça mais je me dis qu'avec ma deco qui donne du roux j'aurais obligatoirement de gros reflets roux....

Voilà la photo :headbonk:

Pièces jointes

• photo_4754_19740.jpg
    photo_4754_19740.jpg
    23.6 KB · Affichages: 108

là tu es dans le blond vénitien :)

non le 2 c'est du chatain foncé , le 30 est très cuivré lui par contre

j'adore ta phrase :avec ma déco qui donne roux j'aurais forcément de gros reflets roux..........; hihije vais te recherche la couleur que j'avais moi

je viens de te faire remonter la discution ,regarde mon post intitulé: 1 an d'extensions a clip, là ou je suis cuivrée c'est juste après mon noir

Pk tu aime bien ? C bête ce que j'ai dit ?

Oui je sais que je part dans le blond vénitien... j'étais de cette couleur quand j'avais 12-13 ans, je l'avais garder assez longtemps... J'avais de magnifique mèche miel et des meches platine dans un blond vénitien :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::coeur: c'était trop beau!! Mais j'ai tj voulu ^tre rousse... c'est pour ça que mon coeur balance...
Mais ce qui me fait hésiter c que ma maman ma toujours déconseiller le roux car il fallait avoir un teint particulier sinon on parrait cadavérique, et comme avec le henné c irreversible.. Je voudrais pas faire de bétisse....

J'attends ta photo avec impatience :clap3:

Ah ouai c sympa !! c prix à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Moi j'aimerai bien ça mais en un tout petit peu plus flachi (j'iame bien me faire remarquer xD) mais en tout cas ça te va super!!! celle que je prefere c l'avant derniere et la derniere !!! ça te vas trop bien!!

pris a l'intèrieur :)
les rousses sont blanche de peau en fait (comme les filles aux cheveux noirs nmais je crois qu'on dis ca aussi des blondes ptdr )

non je me moque pas rassures toi mais regarde tu dis que vu que tu vas devenir rousse tu vas avoir des reflets roux en gros..je ne suis pas du genre moqueuse mechante rassures toi ,je taquine plutôt :) c'est gentil rassures toi :)

Oui oui je sais tkt ^^ on est la pour rigoler aussi ^^ et puis je suis difficile avec mes cheveux alors du coup je tend un peu le bâton pour me faire battre ^^

Non mais c'est vrai que je suis un peu perdu.. J'ai trop envi de changer de tête d'avoir une couleur dousse et belle mais je sais pas vers quoi me tourner en fonction de mon visage.. Et j(ai moi j'ai trente mille avis qui differe :
mon cheri veut du blond (normal c un mec quoi xD)
Et ma mère me verrai plus en rousse :sad2:

Bouh c dur ...

Ah je viens de voir ma connerie xD

Non ce que je voulais dire c que si apres ma deco je refais un blond il y aura forcément des reflets roux qui feront pas beau ^^

Mdr je compris pourquoi tu t'es moqué!!! La grosse connerie que je viens de sortr :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour