B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les liens fonctionnent. Sans quelques petits réglages de base, vous ne pourrez pas acheter sur ebay.com ni voir certains produits :laugh:

il existe des french guide, mais je suis en train de chercher ou...
J'en ai vu ailleurs quelque part...
Mais je sais plus ou rooooh
Ca va revenir
marrant ce truc, mais au final, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes, mais si l'ustensile fait tout pour nous, on ne sait rien apprendre et on reste toujours des débutantes alors, non ?
bon, je n'ai pas encore fais de prises de tête vu que je vais seulement commencer mes premières poses, mais euh.... enfin, je ne sais pas, avoir le truc de se dire qu'on a pu faire notre sourire toute seule, sans ustensile, c'est plus, comment dire, mieux, non ? :mmm:
euh, me lynchez pas hein, je dis juste ça car perso, je sais que j'aurais plus de "fierté" de dire que je l'ai fais à main levée qu'avec un ustensile :yes:
oui mais c'est juste pour ma main droite!!!!!
vrai que pour la main dont on ne se sert pas, ça peut aider lol![]()
marrant ce truc, mais au final, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes, mais si l'ustensile fait tout pour nous, on ne sait rien apprendre et on reste toujours des débutantes alors, non ?
bon, je n'ai pas encore fais de prises de tête vu que je vais seulement commencer mes premières poses, mais euh.... enfin, je ne sais pas, avoir le truc de se dire qu'on a pu faire notre sourire toute seule, sans ustensile, c'est plus, comment dire, mieux, non ? :mmm:
euh, me lynchez pas hein, je dis juste ça car perso, je sais que j'aurais plus de "fierté" de dire que je l'ai fais à main levée qu'avec un ustensile :yes:
Pour ça, je suis tout à fait d'accord.
Après, comme il a été dit, pour faire sa mauvaise main, ça peut être utile ^^