comment faire un sourire parfait?

Re : comment faire un sourire parfait?

Tu mets ta résine et avant qu'elle soit sèche tu racles un coup en fait et ça fait le sourire...

Enfin, regarde la vidéo :D

Par contre j'ai pas reussi a en trouver ailleur et il sont en rupture depuis un moment deja!!

marrant ce truc, mais au final, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes, mais si l'ustensile fait tout pour nous, on ne sait rien apprendre et on reste toujours des débutantes alors, non ? :oops:

bon, je n'ai pas encore fais de prises de tête vu que je vais seulement commencer mes premières poses, mais euh.... enfin, je ne sais pas, avoir le truc de se dire qu'on a pu faire notre sourire toute seule, sans ustensile, c'est plus, comment dire, mieux, non ? :mmm:

euh, me lynchez pas hein, je dis juste ça car perso, je sais que j'aurais plus de "fierté" de dire que je l'ai fais à main levée qu'avec un ustensile :yes:

marrant ce truc, mais au final, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes, mais si l'ustensile fait tout pour nous, on ne sait rien apprendre et on reste toujours des débutantes alors, non ? :oops:

bon, je n'ai pas encore fais de prises de tête vu que je vais seulement commencer mes premières poses, mais euh.... enfin, je ne sais pas, avoir le truc de se dire qu'on a pu faire notre sourire toute seule, sans ustensile, c'est plus, comment dire, mieux, non ? :mmm:

euh, me lynchez pas hein, je dis juste ça car perso, je sais que j'aurais plus de "fierté" de dire que je l'ai fais à main levée qu'avec un ustensile :yes:

oui mais c'est juste pour ma main droite!!!!!

lol, y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis hein :laugh:

j'avais pas pensé à l'autre main sur le coup :+1:

Pour ça, je suis tout à fait d'accord.

Après, comme il a été dit, pour faire sa mauvaise main, ça peut être utile ^^

Pour ça, je suis tout à fait d'accord.

Après, comme il a été dit, pour faire sa mauvaise main, ça peut être utile ^^

vui!vui les filles je vais continuer a bosser dur,
mais pour ma main droite je vais tricher un peu!!!!
meme pas vu les filles!!!ok!!!:19-zipped-lips:
alors ma belle jin toujours pas retrouver car moi je trouve rien non plus ailleur!!!!pfff!!:thumbdown:

Retour