Comment faire une french couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Bonjour les filles ! :wave:

Je souhaiterais savoir comment faire une french couleur.
Est-ce idem que la french blanche ? Je précise que j'ai appris lors de ma formation à appliquer mon gel french blanc AVANT le gel de construction.
Je me demande si je dois plutôt appliquer mon gel couleur avant ou après le gel de construction.

Merci les filles pour vos réponses !

Bises :28-kiss:

Re : Comment faire une french couleur

Bonjour les filles je pense investir dans une lampe uv et me lancer !
j ai jamais pratiquer mais j en ai trop envie que me conseiller vous comme produit gel
merci bonne soirée

Moi je me sers pour l'instant des produits ongles 24 et j'en suis très contente ! :)

quand il y a la repousse et la cliente viens faire son remplissage
tu enlévé la démrcation

oups c'est parti plus vite que prevue lol
quand il y a la repousse et la cliente viens faire son remplissage
tu enlévé la démarcation coté cuticule tu raccourcie si la cliente veut racourcir et tu enléve un peu de ta vielle pose et surtout tu affine coté frech pour ne pas faire un gros paquet donc meme si ta frech est en dessous de ta construction ça ne pose pas de souci

bonjour a tte!
j'ai une petite question, si je fais une pose gel avec french couleur en transparence(violet trans, rose trans...) pour mon remplissage comment je fais si je veux changer l couleur et la deco ? suis je obligée de faire une depose? je rame grave la!! aidez moi!!!!! merci a tte pour vos reponses

bonjour a tte!
j'ai une petite question, si je fais une pose gel avec french couleur en transparence(violet trans, rose trans...) pour mon remplissage comment je fais si je veux changer l couleur et la deco ? suis je obligée de faire une depose? je rame grave la!! aidez moi!!!!! merci a tte pour vos reponses

Bonjour !! :wave:

Tu ponces tout simplement et tu fais ton remplissage. Pas de dépose non.

Alors en fait, j'avais lancé cette discussion pour savoir si je devais appliquer mon gel couleur avant ou après la construction. Et bien maintenant j'ai la réponse !!! j'ai une cliente qui m'a demandé une french couleur et j'ai appliqué, selon les conseils, mon gel couleur avant la construction. Mais surprise !!! une fois que j'ai limé ma construction, la couleur (pourtant rouge) était devenue quasiment inexistante !! j'ai donc refait ma french couleur par dessus la construction et là c'était nickel ! donc je précise que pour faire une french couleur, il faut appliquer son gel couleur après la construction, ainsi qu'un vernis permanent d'ailleurs !

Voici le résultat en photos.

Bises :)

Pièces jointes

• Rempli Geraldine2.jpg
    Rempli Geraldine2.jpg
    63.8 KB · Affichages: 6,443
  • Rempli Geraldine.jpg
    Rempli Geraldine.jpg
    77.3 KB · Affichages: 227

merci pour ta reonse, mais si mon bout est transparent rose et ke o remplissage, je le veux violet transparent, cette methode n'est pas possible!! ma pose en gros ( gel mask pour la plaque, et bout en trasparent violet, couche de finition) merci

merci pour ta reonse, mais si mon bout est transparent rose et ke o remplissage, je le veux violet transparent, cette methode n'est pas possible!! ma pose en gros ( gel mask pour la plaque, et bout en trasparent violet, couche de finition) merci

Ahhh tu ne fais pas de construction ??!!

Retour