Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'il faut le mélanger avec le gel ?
Si oui, lequel ? celui de construction ? de finition ?
mais sachant que je n'ai toujours pas reçu mon spot ? avec un pinceau tu pense que ce sera trop dur ?
D'accord, plusieurs astuces cool!!!
Et apres est ce qu'il faut catalyser ?
Puis mettre le gel de finition ?
Ah d'accord, donc sachant que moi ce sera un mélange de paillette et de gel, je catalyse.
Et donc, je fais la french, je fais la ligne paillettée , je catalyse puis la construction ?

:+1: pour toi Isa nails!!
Merci beaucoup!!
Et je me suis permis de faire un petit tour dans ta galerie!!
Et j'ai vraiment adoré la déco marbré grise!!! vraiment superbe!!
Le jour ou j'arriverai a faire ca..........![]()
Bonsoir,
Alors moi, je fais ma french après la construction (mais ça n'a pas d'importance concernant les paillettes), et ensuite je trace une fine ligne avec un pinceau très fin trempé dans mon gel pailleté. Après, selon l'intensité désirée et la consistance de ton gel, tu peux peaufiner le trait, repasser légèrement dessus ou non.
Ensuite, je catalyse, j'applique ma finition et je catalyse de nouveau. Un coup de cleaner et voilà.
Merci Nikindy ! C'est gentil.
Pour le marbré franchement c'est facile comme tout. Tu fais ta french en blanc tu ne catalyse pas et ensuite tu met un peu de gel noir dessus et tu fais des "nuages" avec ton spot ou cure dentet ton marbré se dessine. Quand tu obtiens un beau marbré tu catalyse !